J’ai testé le soin Roses’ your day Ella Baché

J’ai eu l’occasion de tester le soin ‘Roses’ your day de chez Ella Baché, lors d’un event réservé aux “influenceurs” qui a eu lieu hier soir. Ce fut l’occasion pour moi d’en apprendre plus sur ma peau et surtout de comprendre ses besoins. Au passage, je tenais à remercier chaleureusement Sophie (je crois que c’est son prénom) qui est la formatrice à l’internationale de la marque et qui s’est occupée de moi lors de ce soin.

‘Roses’ your day est la toute nouvelle gamme de soins de chez Ella Baché : Je ne vais pas m’étaler sur ces produits car je leur ai consacré un article complet, que vous pouvez retrouver ici. J’aime beaucoup ces soins, et notamment l’huile sèche satinante que j’adore. C’est un soin multi-fonctions qui sent très bon la rose fraîche et qui peut s’utiliser aussi bien sur le visage, que sur le corps ou les cheveux.

Lors du soin dont j’ai pu profiter, tous les produits de cette gamme ont été appliqués sur mon visage et en partie sur mon corps :

  • le baume de gommage ‘Roses’ your day au miel et éclats d’amandes 
  • le masque bio-cellulose hydratant ‘Roses’ your day, à usage unique, qui est ultra imprégné
  • l’huile sèche satinante ‘Roses’ your day

Si vous êtes intéressée par ce soin, je vous invite à vous renseigner auprès d’un institut Ella Baché. Je suis certaine que vous passerez un bon moment 🙂

Comme je vous le disais plus haut, j’ai également pu bénéficier d’un diagnostic de peau. Il faut savoir que ce service est offert pour toute personne se rendant dans les instituts Ella Baché pour un soin.

Pour mes problématiques de peau, je me suis vue recommander principalement, 3 sérums que j’ai trouvé très intéressants :

  • Sérum magistral Tissulex 14% de la gamme Nutridermologie® Lab : Un sérum gélifié lissant concentrant silicium régénérant et levure réparatrice, pour une amélioration globale de l’aspect de la peau et une apparence rajeunie.
  • Sérum Magistral V-Liftex de la gamme Nutridermologie® Lab : Un sérum frais lissant, spécialiste de la fermeté du visage et du réhaussement des contours, pour une peau raffermie, un ovale réhaussé et un double-menton comme affiné. 
  • Sérum Magistral Red Focus 22.2% de la gamme Nutridermologie® Lab : Un sérum lacté aux probiotiques spécialiste des rougeurs installées, pour un effet correcteur intensif.

L’idée est de les alterner en périodes de cure, en fonction des besoins de sa peau qui sont forcément connectés aux changements de saison. En revanche, Sophie m’a bien précisé qu’il est préférable d’utiliser le sérum Tissulex qui va réparer la peau avant de passer au V-Liftex. Quant au choix de la crème, il s’oriente en premier lieu pour moi, vers la crème magistrale Hydra Cationic 17,9%, qui est un vrai shot d’hydratation.

J’espère que cet article vous plaira car j’ai essayé de vous transmettre tout ce que j’ai pu apprendre lors de cet event.

Soins Ella Baché : Où les retrouver ?

En cliquant ici

Soin offert par Ella Baché par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *