J’ai testé le sérum Elixir Royal Fleurance Nature

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Fleurance Nature. Je l’ai découverte l’année dernière grâce au blog. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une de leur nouveauté : le sérum perfecteur anti-rides Elixir Royal.

Sérum Elixir Royal Fleurance Nature : la promesse

Le Sérum Elixir Royal Fleurance Nature offre l’alliance unique de 3 actifs jeunesse performants sélectionnés pour l’actif anti-âge :

  • La gelée royale : Actif phare de Fleurance Nature, elle est ici très concentrée pour nourrir, régénérer et revitaliser la peau tout en favorisant le renouvellement cellulaire.
  • L’acide hyaluronique pur d’origine naturelle : L’acide hyaluronique de bas poids moléculaire offre un effet tenseur et repulpant immédiat qui atténue visiblement les rides et ridules grâce à une meilleure pénétration. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire agit à la surface de l’épiderme pour une hydratation intense et durable.
  • L’extrait objectivé d’algue brune d’alaria esculenta : Cet extrait naturel jouit d’un pouvoir raffermissant, repulpant et redensifiant. Il procure fermeté et élasticité à l’épiderme.

 

Bien entendu, le Sérum Elixir Royal Fleurance Nature est certifié bio. Il ne contient ni parabens, ni phenoxyethanol, ni silicones et ni phtalates.

Après 28 jours d’utilisation bi-quotidienne, le Sérum perfecteur anti-rides Elixir Royal Fleurance Nature démontrerai :

  • Une diminution de la surface totale ridée (-36%)
  • Une diminution du nombre de rides moyennes (-29%)
  • Une diminution du nombre de rides profondes (-24%)

Sérum Elixir Royal Fleurance Nature : le packaging

Le sérum Elixir Royal Fleurance Nature se présente sous la forme d’un flacon en verre blanc dépoli avec des inscriptions en doré. Le tout est très qualitatif.

Ce sérum délivre le produit à l’aide d’une pipette ce qui reste très hygiénique.

Sérum Elixir Royal Fleurance Nature : texture

le Sérum Elixir Royal Fleurance Nature propose une texture ressemblant à un lait très fluide.

Comme tous les soins bios, il faut plus masser le produit pour qu’il pénètre car il ne contient pas de silicones.

Sérum Elixir Royal Fleurance Nature : mon avis

Je teste le sérum Elixir Royal depuis 15 jours maintenant et j’ai utilisé environ la moitié du flacon. A ce stade, je peux vous dire que ma peau le tolère très bien. C’est le premier sérum bio à base d’acide hyaluronique que je teste et je suis très contente de cette découverte car c’est l’actif qui fonctionne le mieux sur ma peau. Du coup, si en plus je peux maintenant opter pour un produit plus sain pour ma peau, je dis bingo.

Ce sérum est suffisamment hydratant pour ma peau mixte et ne gêne pas le maquillage. Je précise que j’utilise en plus une crème de jour. On sent aussi un léger effet tenseur sur la peau.

Je ne peux pas me prononcer sur sa promesse anti-rides car 15 jours ne représentent pas une période d’observation assez longue. De toute façon, vous savez bien que je vous en reparlerai dans une vidéo « produits terminés ».

Quant à son parfum, il est assez neutre. Il sent légèrement les plantes.

Ce produit s’intègre parfaitement dans ma routine de soins du matin. En effet, j’essaie de privilégier des produits au compo clean. Je vous le conseille donc chaleureusement.

Sérum Elixir Royal Fleurance Nature : où le trouver?

Sur l’eshop Fleurance Nature au prix de 29,90€ les 30 ml mais n’hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter car la marque propose souvent des réductions. En ce moment, par exemple, il est à 19,90€

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.