J’ai trouvé mon contour des yeux : la crème à la graine de Kiwi Antipodes

Des mois que je change de contour des yeux à chaque tube terminé et que je continue de chercher le produit qui me conviendra.

Si je prends le temps de rédiger une revue aujourd’hui, c’est parce que je crois que je l’ai trouvé! Il s’agit de la crème contour des yeux à la graine de kiwi de la marque Antipodes.

Contour-des-yeux-au-kiwi-antipodes-avis

 

Présentation de la marque Antipodes

Antipodes est une marque de cosmétiques naturels (certains produits sont certifiés bio) provenant de Nouvelle Zélande. Elizabeth Barbalich, la fondatrice de la marque, a développé la marque selon une approche naturelle, formulant ses produits avec des végétaux qui poussent en Nouvelle-Zélande et favorisent le développement cellulaire.

La gamme est formulée à base d’huile d’avocat, aux propriétés nourrissantes et régénérantes, et de nombreux autres ingrédients bio-actifs. Les soins contiennent donc entre autres de la fougère noire Mamaku, utilisée pour ses propriétés protectrices, raffermissantes et  régénérantes, du Totara, un antibactérien prisé pour sa teneur en antioxydants, et de la Hareke pour son pouvoir assouplissant et curatif.

Antipodes a reçu de nombreux prix internationaux pour l’efficacité de ses soins. Les produits Antipodes sont Vegan et approuvés par la Vegetarian Society of the UK.

 

Description de la crème contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes

Antipodes Kiwi Seed Oil Eye Cream contient de l’huile d’avocat 100 % pure, du manuka et des graines de carotte.

C’est une crème pour les yeux qui apporte un effet rafraîchissant et apaisant. La vitamine C ultra riche issue des graines de kiwi de Nouvelle-Zélande agit pour réparer les tissus endommagés.

Outre le kiwi, Antipodes Kiwi Seed Oil Eye Cream contient également de l’huile de graines de carotte, du gel d’aloe et une huile d’avocat 100 % pure pour apporter à la peau délicate du contour de l’œil un effet fraîcheur agréable. Ce produit est sans parfum.

Avis-contour-yeux-antipodes

Les ingrédients de la crème contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes

Aqua (eau), huile d’avocat, glycérine (végétale), alcool cétéarylique (dérivé de la noix de coco), cétéaryl glycosides de paille de blé, acide stéarique (végétale), stéarate de glycéryle, acétate de tocophérol (vitamine E), Cire d’abeille, huile de graine de carotte, hile de graine de kiwi (actinidia chinensis), huile de bourrache (borago officinalis), extrait de pépins de pamplemousse (citrus grandis), Phénoxyéthanol, Triéthanolamine, iodobutylcarbamate.

Crème-Contour-des-yeux-au-kiwi-antipodes-ingredients-

 

Mode d’emploi de la crème contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes

La crème contour des yeux convient à tous les types de peaux et peut s’appliquer matin et soir. Il faut l’appliquer du bout des doigts en tapotant légèrement.

Mon avis sur la crème contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes

Pour cette zone sensible du contour de l’oeil, je suis particulièrement vigilante sur les soins que j’y applique. La peau y est particulièrement fine à cet endroit et je n’ai pas envie d’utiliser n’importe quoi.

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une marque naturelle. Et c’est le cas d’Antipodes qui est particulièrement clean.

Pour autant, je n’étais pas prête à renoncer à l’efficacité. J’ai lu de nombreuses revues sur les soins de la marque Antipode, assez élogieuses je dois dire. C’est pourquoi je me suis lancée.

J’utilise leur crème contour des yeux depuis plus d’un mois maintenant, j’ai donc assez de recul pour vous en parler.

  • Le packaging

La crème contour des yeux Antipodes est conditionnée dans un pot en verre de 30 ml. Ce n’est pas le packaging le plus pratique du monde, ni le plus hygiénique mais la contenance est très correcte.

Creme-Contour-yeux-Graine-de-Kiwi-Antipodes-www.lessensdecapucine.com

  • La texture et l’appplication

La texture est vraiment légère et pénètre immédiatement dans la peau. Elle a un petit côté rafraîchissant vraiment agréable. De plus, on peut se maquiller immédiatement après l’application.

Texture-contour-yeux-au-kiwi-antpodes

Contour-yeux-kiwi-antipodes-revue

  • L’efficacité

Antipode avance  des résultats prouvés scientifiquement (+82% de collagène) ! Mais qu’en est-il?

Creme-contour-des-yeux-au-kiwi-antipodes

 

La texture a beau être très légère, elle n’en reste pas moins hydratante. J’ai pu constater une amélioration de mes ridules qui semblent comme lissées.

Par contre, je ne peux rien vous garantir quant à son effet sur les cernes et les poches car j’ai la chance de ne pas être trop concernée.

  • Le rapport qualité-prix

Vu la contenance du produit (30 ml) vendu environ 32 euros, le rapport qualité-prix est excellent d’autant que la formulation du produit est de grande qualité.

Voilà c’est donc officiel, je fais partie du fan club de la marque Antipode. Trêve de plaisanterie, c’est un super produit, vous pouvez l’acheter les yeux fermés 😉

Où acheter la crème contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes?

A ma connaissance, on ne peut acheter ce produit qu’en ligne, chez :

Feelunique – Oh my cream – Eco-verde

4 thoughts on “J’ai trouvé mon contour des yeux : la crème à la graine de Kiwi Antipodes

  1. Alors celui-là je le mets dans mes produits à tester car je cherche encore mon contour des yeux…
    Avec des composants comme les siens , une contenance conséquente (le double de presque tous les autres contour des yeux) et un prix plus que correct, je l’essaierai !

  2. Aurais-tu trouvé le CDY miracle ?! Pour ma part, j’en ai tellement testé que je perds espoir ! En ce moment j’utilise rénergie yeux de Lancôme qui est censé « être anti-rides et apporter de la fermeté  » mais je n’en suis pas du tout satisfaite ! J’ai 29 ans, et je prends soin de ma peau depuis que j’ai 24 ans (contour des yeux compris) et pourtant Lancôme n’arrive même pas à lisser mes petites ridules. Je vais peut-être essayer celui-ci, je ne connais pas cette marque, à voir !
    Des bises et merci pour tous ces articles intéressants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.