Je me prépare déjà à la détox d’après fêtes avec D-Lab

Je vous écris à quelques heures de déguster mon repas de Noël qui, on ne va pas se mentir, sera tout sauf light 😂 Je me prépare psychologiquement à la phase d’après les fêtes et c’est pour cela que j’ai accepté de recevoir gratuitement le coffret Duo Détox Minceur + Thé Bio Détox D-Lab.

Duo Détox Minceur + Thé BIO Détox D-Lab : présentation

Ce coffret comprend une routine détox complète composée du Détox Minceur, un best-seller depuis 10 ans de la marque et d’un thé vert BIO Détox  !

Détox Minceur D-Lab

Les gelules Détox Minceur D-Lab activent une perte de poids durable en intervenant sur trois mécanismes interdépendants : elles stimulent l’élimination des sucres et des graissesréduisent leur absorption et détoxifient les organes filtres pour une meilleure élimination.

J’ai pris une photo de la liste des ingrédients. Pour moi, c’est capital de savoir ce qu’on ingère surtout dans le cas des produits détox et minceur. D-LAB s’engage sur des formules clean, avec des ingrédients naturels, concentrés et hautement biodisponibles.

Par ailleurs, les gelules sont gastro-résistantes.

Thé vert bio détox D-Lab

Le thé vert bio détox D-Lab comprend du maté vert, du fenouil, du gingembre, des écorces de citron. Les 7 actifs 100% Bio qui on été sélectionnés permettent de stimuler les organes filtres responsables de la détoxification de l’organisme (foie, vésicule biliaire, système digestif) et de favoriser l’élimination des toxines (reins et intestins).

Le thé vert bio détox permet au corps d’être dans les meilleures conditions possible pour débuter un programme minceur.

Je l’ai goûté et je l’ai trouvé très bon, contrairement aux autres thés détox que j’ai pu gouter dans ma vie.

Je vais commencer ma cure après le Jour de l’An et je vous donne donc rendez-vous un mois après par ici ou sur ma chaîne YouTube pour vous faire un retour sur mon test des produits minceur D-Lab.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

Bises 🧡

2 thoughts on “Je me prépare déjà à la détox d’après fêtes avec D-Lab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.