J’en avais envie depuis longtemps…

J’en avais envie depuis longtemps d’escarpins nude… J’aurai bien craqué sur des louboutins mais mes finances étant restreintes en ce moment, je me suis rabattue sur un modèle plus modeste mais qui fait son effet quand même 😉

J’ai chiné ce pendentif made in India à la Foire de Paris pour 3 fois rien…

Mon sac Nat & Nin que je vous ai présenté avant-hier est bien évidemment de la partie même si j’ai trop peur de le sortir sous la pluie….

Une autre nouveauté : ma jupe achetée il y a déjà quelques semaines mais que j’étrenne seulement maintenant. Et je ne suis pas sûre de la ressortir de suite à moins de la porter avec des collants opaques et des boots…

Et voilà mes petits chouchous du moment… Le nude représente pour moi l’élégance en toute simplicité et se porte tellement facilement…

Très belle soirée ♥

Veste Zara (old) - Jupe promod (coll actuelle) - Escarpins 
Bata (coll actuelle) - Pendentif made in India - Bracelet 
Coccinelle (old) -  Sac Macy Nat & Nin

12 thoughts on “J’en avais envie depuis longtemps…

  1. Bonjour,

    J’ai découvert ton blog hier soir, et depuis j’ai lu quelques archives, et je voulais te dire que j’aime beaucoup tes articles! Autant tes looks (qui me donnent des idées!), tes avis sur des produits (c’est en cherchant un avis sur l’express dry drop d’essence… :D)

    Voilà, donc, je voulais juste te dire ça!

    Et j’aime beaucoup ton look! Les escarpins nudes, c’est une excellente idée! Mais il fait un peu frais pour moi… (de plus, les talons sont interdits pour moi en ce moment!)

    Je vais revenir souvent commenter tes supers articles (et je crois avoir trouvé une super idée de cadeau, merci pour le sac, Nat et Nin, il est magnifique!!!)

    Bises

    1. Bonsoir Julie, je te remercie pour ton petit mot qui m’a fait chaud au cœur. C’est pour ce type d’échanges que j’adore bloguer. Bises et très belle soirée à toi

  2. Waouh, je n’aurais jamais cru que cette couleur puisse rendre aussi bien ! c’est vraiment top ! J’adore et j’adhère !!
    Gros bisous

  3. Hello! J’ai très envie de craquer pour le sac Nat et Nin, le vert est ma couleur fétiche depuis toute petite, mais je n’ai jamais au grand jamais acheté un sac qui coûte un peu cher.. Enfaite ma requette serait de le voir porter en bandoulière car je porte mes sacs presque que comme ca et je trouve de photo nul part! Donc si c’était possible que tu fasse un look avec lui en bandoulière ce serait GENIALE =)
    Grace a lui, j’ai découvert ton site et j’aime beaucoup donc très contente de cette découverte !
    Et si jamais tu recherche l’express dry drop d’essence une fois le tiens terminé, j’en achete en allemagne, on pourrait troquer des vernis au cas ou ! Bise a toi !

    1. Coucou Jade,

      Promis, dès que je shoote un look avec mon sac nat & nin vert, je prévois un cliché porté en bandoulière 🙂
      Bisous et très belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.