A la découverte de la marque Captain Tortue

Lorsque Captain Tortue m’a contactée pour me faire découvrir sa marque, je me suis dit que cela pouvait vous intéresser et cela à double titre.

D’abord parce qu’il est toujours intéressant de faire des découvertes. Personnellement, je connaissais pas leur gamme de prêt-à-porter.

Et aussi pour l’opportunité professionnelle de vendeuse à domicile que l’enseigne propose.

 

Présentation de Captain Tortue Group

 

Captain Tortue Group, c’est 3 collections qui se veulent à la fois confortables, élégantes et originales :

  • Miss Captain
  • Little Captain
  • Java Séduction

 

Miss Captain habille les femmes du 34 au 52. Deux catalogues sont disponibles dans cette collection : Miss Captain et Miss Trend. Le premier s’adresse, à mon avis, à des femmes de plus de 35 ans alors que Miss Trend peuvent convenir également à une jeune fille.

J’ai feuilleté les nouveaux catalogues printemps-été 2015 et j’ai trouvé leurs looks très frais. Tout n’est pas de mon style mais j’ai adoré les touches de néon dans certaines tenues.

J’ai notamment flashé sur la robe Graphique.

 

J’aime beaucoup cette association de jaune fluo et d’imprimés graphiques. Elle est à la fois classe et moderne. Je me vois déjà la porter sur une peau bronzée d’autant que j’ai des escarpins qui iraient à merveille avec 🙂

J’ai aussi repéré une robe plus cool cette fois : le modèle perfecto bi-matières.

Cette robe est très originale. Au départ, je pensais que la jupe était dissociée du top mais cet effet est dû aux mélanges de deux matières. J’aime son côté décontracté avec le lien qui resserre la taille mais aussi ce col style perfecto que je n’avais jamais vu auparavant.

 

Little Captain habille les enfants et les juniors de 2 à 16 ans.

Les mamans y trouveront des tenues pour tous les jours qui ont l’air confortables.

 

Enfin, la dernière collection, Java Seduction, propose 4 gammes :

 

  •  Une gamme de dessous féminins : Java Lingerie allant du 85A au 110D-100E.

 

 

  •  Une gamme de vêtements pour dormir ou cocooner à la maison : Java Dreamwear

 

 

  •  Une gamme sport : Java Wellness

 

 

  • Une gamme de bijoux : Java Bijoux

 

 

Comment acheter la marque Captain Tortue?

 

C’est là l’une des particularités de la marque Captain Tortue puisque ses gammes de vêtements et d’accessoires sont vendues lors d’ateliers mode.

Un atelier mode est une réunion de vente que vous pouvez, par exemple, organiser chez vous en conviant vos amies. Une conseillère mode vient alors à domicile pour présenter les collections et vous conseiller dans vos achats. Sachez que si vous accueillez un atelier à la maison, la conseillère mode peut vous offrir votre tenue préférée pour vous remercier de l’avoir reçue.

Et si l’envie vous en dit, vous pouvez devenir vous-même ambassadrice de la marque et percevoir des revenus complémentaires ou peut-être même en faire votre métier.

Et vous, aviez-vous déjà entendu parlé de la marque Captain Tortue Group?

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.