L’Absolu Rouge Drama Matte Lancôme propose un nude parfait !

Ça fait longtemps que je ne vous avais parlé de la marque Lancôme par ici. Pourtant c’est une marque de make up que j’apprécie, notamment pour ses rouges à lèvres. Le dernier en date que j’ai testé, est leur Absolu Rouge Drama Matte. Mais pas dans n’importe quelle teinte, j’ai choisi un nude – le 510 Ardent Sand – qui est devenu mon nude mat préféré.

L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme avis

L’Absolu Rouge Drama Matte Lancôme : Que promet-il ?

Lancôme nous explique sur son site internet, que l’Absolu Rouge Drama Matte est le rouge à lèvres le plus mat, le plus audacieux et le plus intense au sein de leurs gammes de produits. Sa nouvelle formule “soft complex” est composée de poudres sphériques et d’huile soyeuse : 1/4 de la formule est composé d’un gel diffuseur de lumière permettant de jouer avec la lumière et elle est aussi enrichie en huile de jojoba et en Proxylane.

L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme

On nous promet donc pigmentation intense, longue tenue, grand confort et fini poudré et ultra-mat.

L’Absolu Rouge Drama Matte Lancôme : swatch de la teinte 510 Ardent Sand

L’Absolu Rouge Drama Matte se décline en 15 couleurs. Personnellement, j’ai choisi la teinte 510 Ardent Sand qui est le nude de cette gamme de rouges à lèvres.

L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme 510 Ardent Sand
L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme packaging

L’Absolu Rouge Drama Matte Lancôme : Mon avis

Ce rouge à lèvres est une très belle découverte. Le packaging est noir mat, tout en sobriété. On sent que la qualité est au rendez-vous, d’ailleurs il est aimanté.

L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme

La teinte 510 Ardent Sand est un nude particulièrement réussi. Je pense qu’il devrait convenir à un grand nombre de carnations. Il ne tire pas sur le rose, ni sur le marron. C’est un VRAI nude !

L'Absolu Rouge Drama Matte Lancôme revue

La texture est confortable. Il est facile et agréable à appliquer. Effectivement, il glisse tout seul sur les lèvres et il est confortable à porter. Son opacité est plutôt pas mal pour un nude mat mais ça, je crois que vous le voyez bien sur la photo de swatch. Le fini promis est réel : il est à fois poudré et bien mat.

La tenue est bonne mais pas non plus longue tenue comme c’est indiqué dans le descriptif produit.

En résumé, si vous à la recherche d’un nude mat, ne cherchez plus et achetez le 510 Ardent Sand.

L’Absolu Rouge Drama Matte Lancôme : Où l’acheter ?

Sur le site de Sephora au prix de 36,00€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *