Lait corps sous la douche bio Lavera : mon avis

Inutile de vous présenter ce nouveau rituel de beauté pensé pour les plus pressées d’entre nous. A ma connaissance, c’est Nivea qui avait proposé le premier cette innovation. Je vous parlais d’ailleurs du Lait corps sous la douche Nivea dès novembre 2012. C’est un nouveau geste que j’ai complètement adopté dans ma routine matinale. Alors quand Lavera m’a proposé de tester le premier lait pour le corps s’appuyant sur des actifs biologiques, je me suis portée volontaire avec plaisir 🙂

Lait corps sous la douche Lavera : présentation

Lait corps sous la douche lavera

Le lait corps sous la douche Basis Sensitiv Lavera s’utilise sur le même principe que ses produits concurrents. Après s’être lavée avec son gel douche habituel et rincée à l’eau claire, il suffit d’appliquer le lait sur tout le corps puis de se rincer une toute dernière fois. Toutefois, ce lait se distingue sur sa formulation : il est en effet, le premier lait corps sous la douche naturel dans laquelle on retrouve des actifs végétaux nourrissants, en l’occurence le lait d’amande bio et le beurre de karaté bio.

Lait corps sous la douche Lavera : mon avis

J’étais déjà conquise par la praticité du produit avant même de l’essayer. J’ai, en effet, adopté ce type de produit depuis plus de 2 ans maintenant. Ils sont tellement pratiques les matins où je suis pressée. Pas besoin de passer 3 heures à se crémer le corps et à attendre de sécher. Un tour sous la douche et quelques minutes après, je sors lavée (encore heureux) mais surtout hydratée.

Lavera Lait corps sous la douche

Le lait corps sous la douche Lavera a néanmoins aujourd’hui ma préférence. D’abord, en raison de sa composition. J’essaie de faire attention à ce que j’applique sur ma peau (qui est très sensible et sèche) et ça a l’air de plutôt bien me réussir. Il laisse ma peau hydratée et ce, jusqu’au soir.

Et puis, j’ai eu un coup de coeur olfactif pour ce produit. Il sent tellement bon que je vais m’empresser d’en racheter un pour ne pas être en rupture 🙂

La texture, quant à elle, est très bien. C’est parfois un des points faibles des produits bio mais là, je n’ai rien à redire.

C’est donc un sans faute pour ce nouveau produit que je vous recommande.

Lait corps sous la douche Lavera : où le trouver?

En parapharmacie au prix de 7€ les 200 ml

 

Et vous, connaissiez-vous ce produit? Qu’en pensez-vous?

Bises ♥

4 thoughts on “Lait corps sous la douche bio Lavera : mon avis

  1. Wow ça c’est de la belle découverte ! Tu dis qu’il laisse ta peau hydratée jusqu’au soir? C’est trop bien !!! C’est vrai que le matin je fais souvent l’impasse sur l’hydratation du corps car ça prend trois plombes … Je n’ai pas toujours le temps ou l’envie (à la différence du visage pour lequel je peux passer un temps fou :)).
    En tout cas, merci pour cette jolie découverte à prix mini.
    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.