Le petit pont rouge

Pas facile quand on est blogueuse de trouver des spots et encore plus, des personnes disponibles pour vous prendre en photos. Ce jour là, les deux conditions étaient réunies pour mon plus grand bonheur.

Look short rouge

Top brodé Zara (soldé) – Short rouge H&MSandales léopard New Look – Sac Jet Set Travel Michael Kors – Montre Michael Kors – Bracelets Hipanema, Agatha et Stella & DotRouge à lèvres Collection Exclusive L’Oréal Ines

Avouez que je  n’aurai pas pu trouver meilleur spot pour shooter ce look que le décor de ce petit pont rouge trouvé au hasard d’une ballade dans un parc.

Top brodé Zara

Je vais d’abord vous parler de mon coup de coeur. Il s’agit de ce top brodé de chez Zara dont j’adore la coupe. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est très agréable à porter même par les fortes chaleurs actuelles.

Top brodé zara details

Je l’ai assorti à un short. C’est le type de pièce que j’adore enfiler l’été car ils peuvent être très chics et en plus ils sont plus confortables qu’une jupe.

Sac Michael Kors

Sinon, je suis ravie de vous présenter le petit nouveau de ma collection de sacs à main, cadeau de mon chéri. Il s’agit du modèle Jet Set Travel Saffiano Michael Kors. Je ne le quitte plus car il m’est très utile pour travailler. Je peux en effet y glisser mon ordinateur et un carnet sans problème, en plus de tout le reste.

sandales leopard new look

La petite touche d’originalité de ce look est sûrement à mes pieds. Ce n’est pas secret, j’aime le léopard ♥

Rien de neuf côté bijoux car tout ce que je vais vous montrer sont mes indispensables de l’été.

Montre michael Kors

Bracelets Stella&Dot

J’ai un vrai coup de coeur pour les bijoux Stella & Dot. Je possède la paire de boucles d’oreille « Déjà vu » et le bracelet « Renegade Cluster » et je suis fan de ces 2 pièces. Je les porte quasiment tous les jours. Connaissez-vous cette marque? Avez-vous déjà craqué pour leurs bijoux? Dites-moi tout.

Bises ♥

Nenuphars

Petit pont rouge

One thought on “Le petit pont rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.