Les coffrets Cultur’In The City : une idée cadeau au top !

Aujourd’hui, on va parler Lifestyle. Je viens tout juste de découvrir les coffrets Cultur’In The City. Et je trouve le concept hyper intéressant. C’est Benjamin Bir qui est en est à l’origine. Comédien et producteur, il a souhaité nous proposer des coffrets donnant accès à un large choix d’évènements culturels.

Cultur'In The City avis

Les coffret sont valables :

  • pour 1 ou 2 personne
  • 1 an à partir de la date d’activation
  • partout en France (250 salles & productions partenaires)
  • sans aucun frais supplémentaire au moment de la réservation.

J’ai reçu un des coffrets gracieusement : L’offre premium pour 2 places de concert. Mais sachez qu’il existe des coffrets pour 4, 6 et 10 places également. Vous pouvez aussi choisir des coffrets spectacle (théâtre, etc..). A l’intérieur, on y trouve un catalogue avec une sélection des têtes d’affiche par style de musique et une présentation des salles de concert.

Pour utiliser le coffret, c’est très simple. Il suffit de créer un compte sur le site culturinthecity.com, d’activer le coffret en renseignant son numéro, le tout en quelques clics.

L’offre est très variée : tous les styles de musique sont représentés (jazz, rap, variété française, classique, musique du monde…). Elle est même parfois assez pointue il me semble car il y a beaucoup d’artistes que je connaissais pas dans les propositions.

Je voulais vous en parler car je trouve que ces coffrets sont une idée cadeau très sympa. Cela permet d’offrir de jolis souvenirs à la personne de votre choix, sans lui imposer un spectacle en particulier, puisqu’elle pourra choisir ce qui lui plaît elle-même.

Alors les filles, qu’en pensez-vous ?

Bises ♥

En savoir plus ?

Rendez-vous sur le site culturinthecity.com

En ce moment, il y a 5€ offerts sur les coffrets avec le code “BIENVENUE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *