Les derniers jours du pull de Noël

C’était maintenant ou jamais pour ce look spécial pull de Noël.  D’ailleurs cette année est passée tellement vite que j’ai bien failli le laisser au fond du placard celui-là…

Collier zara

Ces photos ont été prises hier c’est pourquoi vous me voyez emmitouflée dans ma parka qui me tient bien chaud.

Parka maje blog mode

Grosse écharpe, gants et bottes fourrées…je peux vous assurer que j’avais sorti toute la panoplie. Cela ne m’a empêchée de braver le froid pour vous dévoiler mon fameux pull de Noël.

Look parka maje

 Parka Maje (similaire ici,ici, ici ou ici) – Echarpe Marks & Spencer – Pull Ebay – Pantalon H&M – Bottines River Island via Asos – Collier Zara – Montre I Have Nothing To Wear Marie Luv Pink – Sac Michael Kors

Look blogueuse pull de noel

J’adore cette parka car elle a de grosses poches sur le devant et une capuche bien chaude. Je l’ai reçue en cadeau de Noël il y a deux ans je crois (c’est une Maje) et je dois avouer que je suis un peu déçue par la qualité. Le cuir des manches est déjà abîmé…

Collier zara

A gros pull, gros collier.

Montre I Have Nothing to Wear Marie Luv Pink

Vous avez été nombreuses à me demander un article sur mes cadeaux de Noël. Je vais essayer de vous le faire mais en attendant je vous présente ma nouvelle montre issue de la collaboration avec la blogueuse Marie Luv Pink.

Sinon je ne quitte plus mes bottines fourrées. C’est comme si tu pouvais sortir avec tes chaussons à l’extérieur 😉

Bottines fourrées River Island

J’espère que ce dernier look de l’année vous plaira.

Look blog mode parka maje

Bises ♥

2 thoughts on “Les derniers jours du pull de Noël

  1. Trop mignon ce ptit pull rouge !! C’est vrai que Noël est vraiment un moment particulier, une parenthèse enchantée et on a envie de porter ce genre de tenue ! Je valide à fond! Tu peux encore en profiter quelques jours ! Des bisous et des pulls de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.