My Little Box by Make My Lemonade (+ j’arrête ou pas mon abonnement)

J’attendais avec impatience cette Little Box pour deux raisons : d’abord parce que généralement les box de Noël sont réussies mais aussi parce que c’est la fin de ma période d’observation de la Little Box. En effet, je ne suis pas certaine de conserver mon abonnement. Allez, la réponse est à la fin de cet article..

My little box by make my lemonade

La little box de Noël a été réalisée en collaboration avec Lisa Gachet du blog DIY « Make my Lemonade« .

My Little box by make my lemonade spoiler

Cette fois, je vais commencer par les goodies car c’est quand même ce qui fait la particularité de la Little Box et que j’avais hâte de voir ce qu’elle avait à nous offrir pour les fêtes de fin d’année.

 

  • Headband en laine 

Headband laine mylittlebox by makemylemonade

C’est ce que j’ai préféré dans cette box : un joli headband en laine qui est une bonne alternative au bonnet. Je l’ai porté hier dans le froid parisien et il m’a bien tenu chaud aux oreilles. Il était emballé dans une pochette très mignonne que je n’ose pas jeter.

DIY Mylittlebox Noel 2014

  •  Masking tape

Ce sont des étiquettes pour décorer les paquets cadeaux ou autres. Elles sont très jolies mais je m’en servirai pas…

 

  • Bobine de fil noir et blanc

Je suppose qu’elle doit servir à décorer les paquets cadeaux !?!

 

  • Des étiquettes pour les paquets cadeaux

Elles sont très belles et je vais m’empresser des les utiliser 🙂

 

Passons aux produits de beauté à présent.

 

  • Lait corps  wild cow invigorating Cowshed – Full Size – 100 ml – 23€

J’avais très envie de tester cette marque et je suis donc ravie d’avoir reçu ce produit. C’est un lait pour le corps à base d’ingrédients naturels dont j’adore le parfum. Il contient de l’huile essentielle de citronnelle, du gingembre, du romarin, et du beurre de karité.

 

Lotion corps Cowshed

 

  • Rouge à lèvres My Little Beauty – 19€

C’est un beau rose transparent, j’imagine qu’il doit être de très bonne qualité comme la plupart des produits My Little Beauty.

maquillage mylittlebeauty makemylemonade

 

  • Fard à paupière n°01 Loved by Make My Lemonade

C’est un très joli fard marron avec des micro-paillettes discrètes qui m’ont l’air argentées. J’aime beaucoup le boîtier avec son petit miroir. Loved by, c’est la nouvelle marque qui confie la création de ses produits à des personnalités inspirantes, créatives et branchées. Vu que ce produit porte le numéro 1, cela laisse peut-être présager d’autres collaborations make-up avec des blogueuses?

 

Comme chaque mois, une jolie illustration était glissée dans la box ainsi qu’un coupon jeu pour gagner une journée magique dans l’univers des danseuses en collaboration avec Repetto. Malheureusement, j’ai perdu 🙁

 

affiche mylittlebox dans makemylemonade

Ticket d'or Repetto Mylittlebox

Reponse ticket d'or

Et enfin, j’ai eu toujours autant de plaisir à lire le magazine My Little World. Ce numéro est bien entendu un spécial fête avec des DIY de Lisa Gachet mais pas seulement!

My Little World Noel 2014

My Little world photos Lisa Gachet

DIY Paquets cadeaux

Article dans le vanity de mylittleworld

Interview Lisa Gachet Mylittleworld

conseils simone Mylittleworld

London calling

 

Bon alors, je le garde ou pas cet abonnement?

Après une longue hésitation de 3 mois, j’avais prévu de prendre une décision après la little box de décembre. C’était un peu quitte ou double. Les produits de maquillage sont très sympas mais j’ai déjà des roses dans mes rouges à lèvres et mes palettes de fard à paupière me suffisent largement. Du côté des goodies, je ne me retrouve pas dans les sélections de My Little Box. C’est peut-être plus de mon âge… J’ai donc pris la décision, avec quand même un peu de tristesse, d’arrêter mon abonnement. Mais j’irai voir chez mes copines blogueuses le contenu de la box de janvier. Après tout ce n’est peut-être qu’un aurevoir 😉

6 thoughts on “My Little Box by Make My Lemonade (+ j’arrête ou pas mon abonnement)

  1. Je pense que tu as bien fait , j’aurais fait pareil ! Le rouge à lèvres est joli mais sans plus, pas très original, pareil pour le fard à paupières. Sans regrets !
    Des bisous et des chocolats !
    Vanessa

    1. Il est aussi très sympa en gris ce bandeau 🙂 D’ailleurs, c’est le produit qui m’a le plus plu dans cette box. Je ne sais pas si tu me lis régulièrement, mais c’était ma dernière little box. Je me suis désabonnée le mois dernier… Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.