Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D : Avis mitigé…

Il semblerait que mes derniers achats beauté ne soient pas tout à fait à la hauteur de mes espérances en ce moment. Après ma demi-déception du voile teinté Bare with me Nyx, je ne suis pas non plus, totalement emballée par le mascara Go Big or Go Home Kat Von D !

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D avis

Si tu as la flemme de lire la suite de cet article, je t’invite à visionner plutôt cette vidéo. Sinon bonne lecture 😉

Mascara Go Home Or Go Big Kat Von D : Formule 100% Vegan et promesse d’un volume extrême

Go Big or Go Home est un mascara  formulé à base d’ingrédients d’origine végétale promettant volume extrême et longue tenue. La formule est innovante car elle est composée d’un mélange de cires végétales issues d’huiles d’olive et de tournesol.

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D revue

La brosse est dense et réalisée à partir de fibres et de poils synthétiques.

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D brosse
Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D brosse

Mascara Go Home Or Go Big Kat Von D : Le résultat

J’ai essayé de faire de mon mieux pour capter le rendu de ce mascara. Pour votre information et je pense que ça se voit sur la photo de gauche, mes cils sont plutôt courts, peu étoffés et légèrement recourbés, au naturel.

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D swatch

Pour info, j’ai appliqué 2 couches de mascara sur la photo de droite, exactement comme je fais habituellement.

Mascara Go Home Or Go Big Kat Von D : Mon avis

Quand on me parle de “volume spectaculaire“, de “sans paquet peu importe le nombre de couches“, “d’effet scandaleusement intense“, autant vous dire que je suis au taquet du test mascara. D’ailleurs la photo avant-après figurant sur le packaging est assez spectaculaire, d’autant qu’il est indiqué qu’elle est sans retouche.

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D swatch

J’adore l’univers de Kat Von D. Le packaging du mascara Go Big or Go Home est très dark, d’inspiration gothique. Perso, j’aime beaucoup mais je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde. Le jeu de mot sur le nom du produit est aussi sympa et…plein d’espoirs !

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D avis blogueuse
Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D tenue

Néanmoins, le tube est gros, un peu trop à mon goût. De même que la brosse. L’ensemble manque un peu d’ergonomie à mon goût. Par exemple, j’ai dû mal à attraper les cils en coin interne de l’oeil.

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D swatch

Certains promesses de ce mascara sont tenues : le Go Big or Go Home démultiplie bien les cils et apporte de la longueur. Il tient bien la courbure également. Je tiens à noter aussi qu’il se démaquille très facilement.

En revanche, j’aime moins la texture de la formule que je qualifierai de “fibreuse”. En effet, on a un peu cette sensation d’appliquer un mascara sec. Et si on regarde de près les cils comme sur le zoom ci-dessous, on observera des légers effets de matière sur les cils, comme des “mini-paquets”. Ce n’est pas ce que j’ai vu de plus glamour…

Mascara Go Big Or Go Home Kat Von D rendu

Toutefois, j’aimerais quand même souligner l’effort de Kat Von D dans la formulation de son premier mascara : 100% Vegan c’est quand même top !

La tenue est correcte mais en général, je ne rencontre pas ce genre de problèmes de ce côté là.

Si vous voulez connaître mon mascara préféré de tous les temps, cliquez ici.

Mascara Go Home Or Go Big Kat Von D : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 22 euros




    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *