Fan du Mascara Volume Disturbia Givenchy !

C’est LA petite nouveauté makeup de chez Givenchy Beauté que j’avais très envie de tester, je veux parler du Mascara Volume Disturbia Givenchy. J’ai entendu beaucoup de choses sur ce produit, je suis donc ravie de pouvoir vous donner mon avis.

Mascara Volume Disturbia Givenchy

Mascara Volume Disturbia Givenchy : Les promesses

Le Mascara Disturbia Givenchy promet un look #MadeToDisturb avec un volume de cils incroyable (+93%) et une courbe démesurée. Sa formule a été conçue pour être réapplicable à volonté sans faire de paquets, afin d’obtenir le volume souhaité.

Volume Disturbia Givenchy

Elle contient de la vitamine E (antioxydant, qui protège contre les agressions extérieures), des extraits d’acacia et d’algues (effet fimogène et microgainant) et un complexe qui renferme de la sérine, connue pour ses propriétés hydratantes.

Mascara Volume Disturbia Givenchy : Les swatches

Comme vous pouvez l’imaginer, prendre ses propres cils en photo n’est pas chose aisée, mais je trouve que l’on voit quand même bien le rendu du Volume Disturbia sur les clichés ci-dessous.

Mascara Volume Disturbia Givenchy swatch
Mascara Volume Disturbia Givenchy swatch
Mascara Volume Disturbia Givenchy swatch

Mascara Volume Disturbia Givenchy : Mon avis

Aucun suspense, je l’aime beaucoup et ce, pour plusieurs raisons :

Le tube est canon, digne d’une grande Maison de couture comme Givenchy. D’ailleurs, il comporte des studs dans l’esprit de ceux qu’on peut retrouver sur leurs sacs ou leurs chaussures.

Mascara Volume Disturbia Givenchy  revue
Mascara Volume Disturbia Givenchy  revue
Mascara Volume Disturbia Givenchy  revue
Mascara Volume Disturbia Givenchy  revue

Moi qui n’aime pas habituellement les brosses à picots. Je dois dire que celle du Volume Disturbia est géniale. Elle attrape les cils dès la racine et les sépare très bien. Autre point très positif : elle comporte juste ce qu’il faut de matière car le tube aspire l’excédent de produit au moment où vous retirez la brosse.

Mascara Volume Disturbia Givenchy   brosse

Au premier passage, le mascara Volume Disturbia allonge incroyablement les cils. Et pour obtenir le volume promis, il faut prendre le temps de construire son regard, en appliquant une seconde couche voire une troisième couche si le coeur vous en dit. Et même en superposant les couches, je n’ai pas de paquets, contrairement à 75% des mascaras que je possède.

Le rendu est ultra-black, aucun problème à signaler non plus côté pigmentation.

Enfin, la tenue est excellente. Je n’ai pas l’impression qu’il soit waterproof et pourtant c’est tout comme. Je l’ai testé et re-testé, pendant la période de canicule et il ne bouge pas de la journée. Il résiste presque à l’huile démaquillante, c’est dire 🙂

Mascara Volume Disturbia Givenchy : Où l’acheter ?

Sur l’eshop Givenchy Beauté

Produit offert par Givenchy par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

#Givenchybeauty

2 thoughts on “Fan du Mascara Volume Disturbia Givenchy !

  1. Coucou! le packaging est vraiment très joli, très classe.
    Je ne suis pas très fan des brosses à picots qui me piquent à chaque dû à ma maladresse.
    Trés joli résultat nénamoins,
    Bon dimanche à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *