Connaissez-vous le masque amincissant DermaV Dermalights ?

J’ai coutume de dire à mes amies. Passée 35 ans, 2 options s’offrent à toi : soit les rides commencent vraiment à débarquer, soit tu commences à percevoir un relâchement cutané qui s’installe insidieusement avec un effet double menton dans certains cas. D’ailleurs si tu veux éviter la première option, AUCUNE EXPOSITION AU SOLEIL (ce qui est mon cas), c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

M’inquiétant plutôt de la 2ème option, j’ai découvert il y a peu, le masque amincissant DermaV™ Dermalights et je dois dire qu’il a attisé ma curiosité.

DermaV Dermalights avis

La promesse de ce masque est de sculpter et d’affiner l’ovale du visage. Il est censé procurer un effet lifting qui raffermit et améliore l’élasticité de la peau. Il est également enrichi en agents hydratants qui sont infusés à même le masque. La marque garantit par ailleurs une formulation à partir d’ingrédients naturels.

DermaV Dermalights composition

En termes d’utilisation, c’est assez simple. Le masque est conçu en 2 parties : une partie inférieure qui tend le cou et une partie supérieure, qui maintient au niveau des lèvres et des joues. Les 2 parties s’accrochent au niveau des oreilles, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. 

DermaV Dermalights avis
DermaV Dermalights avis

Pour constater des effets, Dermalights préconise de porter le masque chaque jour entre 15 et 30 minutes, sur une période d’un mois. D’ailleurs le paquet contient deux masques réutilisables quinze fois, qui sont à conserver au réfrigérateur après chaque usage.

DermaV Dermalights

Je n’avais jamais vu un tel produit auparavant. De ce que j’ai pu lire sur internet, ce principe de masque pour le menton nous arriverait directement de Corée, le royaume du skincare, où les femmes l’aurait déjà adopté depuis des années et le porterait même pendant qu’elles font des courses.

Et vous les filles, que pensez-vous de ce produit ? Dites moi tout en commentaire.

Bises 

Masque amincissant DermaV™ Dermalights : Où le trouver ?

En cliquant ici

Produit offert par Dermalights par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *