Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin : mon avis

Les masques LED anti-âge, tout le monde en parle. Mais que valent-ils vraiment ? J’ai eu la chance de tester le plus célèbre d’entre eux : le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin. Il m’a été offert par la marque que je remercie chaleureusement au passage car c’est un dispositif de beauté que je convoitais depuis quelques mois déjà…

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin avis

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin : A quoi ça sert ?

En vieillissant, la peau peut perdre entre 20 et 80% de sa fermeté. Le masque LED CurrentBody utilise des diodes électroluminescentes qui émettent de la lumière LED rouge et infrarouge et qui ont des vertus sur la peau et l’organisme. Ce masque est entièrement malléable et envoie donc la dose idéale de lumière LED rouge et infrarouge directement à la mitochondrie, le cœur de nos cellules. Par cette action, la lumière LED stimule ainsi le processus de régénération cellulaire, et renforce les fonctions métaboliques.

Cette luminothérapie a différentes vertus :

  • Anti-âge en stimulant la production de collagène qui contribue au maintien de l’élasticité de la peau,
  • Anti-rides en améliorant l’apparence des rides et ridules,
  • Anti-imperfections en améliorant la texture de la peau et en éclaircissant le teint.
masque LED Currentbody avis

Le masque LED CurrentBody a été plébisicté par des stars comme Carey Mulligan, Kaley Cuoco, Renée Zellweger, Suki Waterhouse et Adwoa Aboah mais aussi par ses utilisateurs : 95% des utilisatrices ont affirmé constater une amélioration de leur grain de peau et de la fermeté de leur peau. Par ailleurs, des études cliniques ont prouvé une réduction de l’apparence des rides de 35% en 4 semaines.

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin : Comment l’utiliser

L’utilisation est très simple. Il suffit de le positionner sur le visage, d’appuyer sur la télécommande et de bénéficier du traitement pendant 10 minutes. Le masque est à utiliser 3 à 5 fois par semaine. Pendant la durée du traitement, vous pouvez vaquer à vos occupations.

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin revue

Certaines personnes constatent très rapidement des résultats mais en moyenne il faut attendre 4 semaines d’utilisation.

Vous trouverez ci-dessous une photo avant-après sur laquelle communique CurrentBody sur son site internet.

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin avant après

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin : Mon avis

Cela fait maintenant 2 mois que j’utilise régulièrement le masque LED CurrentBody Skin. Je l’ai intégré facilement dans ma routine quotidienne. Après avoir pris ma douche le matin, je l’utilise avant d’appliquer mes soins. Je m’assois et j’en profite pour faire 10 minutes de méditation.

Au début, j’avais mis les embouts livrés avec le masque pour protéger mes yeux mais c’était inconfortable et la marque m’a rassurée en me disant que les LED n’étaient pas dangereuses pour les yeux. Donc je ne les mets plus mais je ferme quand même les yeux.

Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin code promo

Le masque LED CurrentBody Skin est souple et flexible, ce qui lui permet de coller au plus près de la peau, contrairement aux masques rigides. Dans mon cas, je n’arrive pas à bien le positionner au niveau du nez. Honnêtement ce n’est pas agréable mais compte-tenu de son efficacité, je passe au-dessus.

Et justement parlons des résultats que j’ai pu observer. Au bout d’un mois, j’ai constaté que mon teint était plus clair. Les quelques imperfections que j’ai sur la peau s’atténuent plus rapidement qu’en temps normal. Et ce qui est le plus encourageant pour moi, c’est que je commence à voir des effets sur l’ovale de mon visage. Si je peux maintenir l’ovale de mon visage dans le temps grâce à ce dispositif, je peux vous dire que je vais continuer à être assidue. J’essaierai de vous faire un update dans 6 mois pour vous parler des résultats que j’obtiens.

Pour celles et ceux qui veulent prolonger les résultats obtenus avec le masque LED CurrentBody Skin, vous pouvez aussi utiliser le masque de sommeil anti-rides en soie Dr. Harris.

masque de sommeil anti-rides en soie Dr. Harris avis

Les rides et ridules sont formées par des contractions musculaires qui se produisent sous la peau – c’est scientifiquement prouvé. Ces contractions musculaires forment deux types de rides : statiques et dynamiques. Les rides dynamiques sont des lignes temporaires formées par des expressions, comme lorsque vous froncez les sourcils ou souriez. Les rides statiques sont des lignes plus permanentes.

CurrentBody s’est associé au Dr Harris pour créer un masque de sommeil anti-rides. Grâce à sa technologie 2R Technology, il cible les rides dynamiques, en utilisant des points de silicone soigneusement placés pour stimuler les mécanorécepteurs – de minuscules petites terminaisons nerveuses dans votre visage.

masque de sommeil anti-rides en soie Dr. Harris revue
masque de sommeil anti-rides en soie Dr. Harris revue

Ce masque de nuit augmente aussi la relaxation émotionnelle de 67% en aidant la relaxation du corps et de l’esprit.

CurrentBody : Où acheter le masque LED et le masque de sommeil du Dr Harris ?

Ces 2 dispositifs sont disponibles sur l’eshop CurrentBody. Et avec le code « CAPUCINE20 », vous bénéficiez de  -20€ pour tout achat du masque LED.

2 thoughts on “Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin : mon avis

  1. Coucou!
    J’en ai déjà entendu parlé des bienfaits des masques de luminothérapie, mais je n’ai jamais essayé.
    Merci pour la découverte ainsi que ton avis,
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.