Masque multivitaminé réparateur Dermalogica : Revue & avis

J’ai de plus en plus envie de vous proposer des revues sur les soins ciblés anti-âge. Aujourd’hui, on va parler de la marque Dermalogica et de leur Masque multivitaminé réparateur. C’est le produit le plus vendu de la marque dans le monde. Cela fait plus d’un mois que je l’utilise de manière régulière et je peux vous donner maintenant un avis objectif.

Masque multivitaminé réparateur Dermalogica avis

Masque multivitaminé réparateur Dermalogica : Présentation

Ce masque Dermalogica est formulé à partir d’un cocktail d’actifs super puissants ultra-vitaminés (vitamines A, C, E, F et B5). Il permettrait de régénérer la peau tout en renforçant ses protections naturelles mais aussi de repulper, lisser, illuminer et de diminuer les rides et ridules. Il est conseillé aux peaux les plus marquées, en manque d’éclat et de fermeté et matures.

multivitaminé réparateur Dermalogica avis

Masque multivitaminé réparateur Dermalogica : Mon avis

Je me suis laissée tenter par ce soin en raison de ces multiples promesses et de nombreux avis positifs que j’ai pu lire à son sujet. A la première application de ce produit, j’ai été franchement incommodée par son odeur. Honnêtement, il sent mauvais et ce n’est pas agréable. Mais à la rigueur, je ne trouverais pas cela grave si le masque est efficace. Je l’ai déjà utilisé plus de 5 fois dans un même mois et à chaque fois, je me suis fait la même remarque. Oui il a un petit impact sur l’uniformité de mon teint mais il n’est pas dingue non plus. Je n’ai rien constaté sur mes rides et ridules par exemple. Il est quand même affiché à 64€ les 75 ml, ce que je trouve extrêmement cher pour un soin à l’efficacité réduite finalement. J’ai acheté en même temps leur huile démaquillante et j’espère que je ne serai pas aussi déçue.

N’hésites pas à me dire ce que vous pensez de la marque Dermalogica en commentaire si vous l’avez déjà testée ? Ca m’intéresse beaucoup.

Masque multivitaminé réparateur Dermalogica : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *