Mes Produits Flop #1 : Super huile démaquillante Sephora

Après la rubrique des mes produits stars, je vous présente aujourd’hui pour la première fois celle de mes produits flop. Parce qu’il m’arrive aussi de bien planter quant au choix de mes produits de beauté, je passe également l’info.

J’avais testé d’autres produits de la gamme Sephora avant cette huile et j’en avais été très satisfaite. Alors quand on me promet une « Super Huile démaquillante » à qui rien ne résiste, eh bien je fonce. J’invente rien, c’est marqué dessus!!!

Et si en plus, tu lis les 104 supers avis sur le site de Sepho, t’as fini d’être convaincue : super produit qui LAISSE LA PEAU DOUCE, PRATIQUE ET EXPRESS, HYPER EFFICACE et j’en passe…

Rien que pour ça, j’ai envie de rétablir Ma Une V.E.R.I.T.E :

  • Impossible de se démaquiller les yeux sous peine de devenir myope, astygmate et presbyte. Si, si tout ça à la fois car ce produit vous laisse un film gras sur les yeux
  • Quand vous l’appliquez sur le coton et bien le coton il ne glisse pas sur la peau. Il reste collé.
  • C’est gras comme si tu t’étais démaquillé avec du beurre demi-sel. Et c’est une bretonne qui vous le dit.
  • Efficace? Ah ouais. Alors pourquoi après avoir vaporisé de l’eau et appliqué un tonique, il reste encore du maquillage sur ma peau.

Vous l’aurez compris j’avais envie de pousser un coup de gueule contre ce produit (au moment même où j’écris ce billet mes mains sont collées au clavier car je viens d’utiliser la super huile démaquillante sepho). Pffff….

Vous pouvez retrouver mes produits stars en cliquant sur les liens ci-dessous :

#1. Le Masque Klorane au beurre de Mangue

#2. La base paupière Eyeshadow Primer Potion Urban Decay

#3. Le Liner feutre ultra-black 24H Bourjois

#4. La Noix de Brésil crème anti-frizz The Body Shop

Bon week-end ♥

6 thoughts on “Mes Produits Flop #1 : Super huile démaquillante Sephora

  1. Hello Capucine,
    Chez Sephora je trouve la qualité assez inégale en fonction des gammes. Il y a pas mal de leurs produits que j’aime beaucoup surtout en maquillage : les crayons yeux, les vernis, le fdt… mais une fois j’ai acheté une mousse démaquillante, une cata. Pareil ça ne démaquillait rien, elle ne faisait même pas de mousse, bref, de l’eau quoi. C’était il y a au moins 2-3 ans donc ça a peut-être changé depuis, mais je m’en souviens encore j’avais été super déçue parce qu’en GMS pour moins cher, on trouve mieux.
    (excellent le démaquillage au beurre salé, ça fait très terroir 😉
    Bisous et belle semaine <3

    1. Salut Ellen,

      Je crois que je l’ai achetée aussi cette eau démaquillante avec une sorte de coupelle en haut du flacon sur laquelle il fallait appuyer pour récupérer le produit. Le produit était pourri tout autant d’ailleurs que le système du flacon!!!
      Je crois que je vais arrêter de tester leur produits démaquillants.
      Bonne soirée
      Bisous et bon rétablissement à toi surtout

  2. Bonjour Capucine,

    Je ne suis pas du tout d’accord avec ton article, je l’utilise tous les jours et je trouve qu’elle démaquille parfaitement bien. Je pense tout le contraire de ce que je viens de lire !!

    Peut être que tu utiles pas correctement … moi je mets deux pressions dans ma main et je masse mon visage avec mes mains en frottant légèrement sur les yeux, je rince abondamment. Et hop, je suis parfaitement démaquiller !!

    Après, une chose est sur, c’est que les goûts et les couleurs… ça ne se discute pas !!

    Bonne soirée !!

    Le p’tit coin d’Elsa

  3. Salut je tombe sur ton article et je vois que tu as commis la meme erreur que moi: appliquer le produit au coton. Ce produit s’applique en massages sur la peau et il faut mettre un peu d’eau et là il se transforme en lait et s’élimine beaucoup plus facilement. Une fois fini j’utilise toujours un produit nettoyant pour éliminer les résidus.

  4. salut, je vous que tu n’utilise pas correctement le produit , normal que tu ne l’aimes pas . Tu ne dois en aucun cas utilisé un coton. Les huiles démaquillante s’utilise à la main. tu en met légèrement dans tes mains, tu réchauffe un peu la matière puis tu frotte l’ensemble de ton visage . et c’est normal que tes paupières sois grasses, c’est de L’HUILE . puis tu rince . je trouve dommage cet article tres negatif pour un aussi bon produit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.