Mes Produits Flop #2 : Mousse nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

Je dois avoir un problème avec les produits de beauté qui n’ont pas une texture conventionnelle. Après mon premier article Produit Flop #1 sur la Super huile démaquillante Sephora , je réitère celle fois avec la Mousse nettoyante Fleur de Vigne Caudalie.

Et pourtant, j’aime beaucoup cette marque. C’est aussi pour cela que j’ai acheté ce produit les yeux fermés car je n’avais jamais été déçue auparavant.

Commençons par le début : la pompe du flacon doseur n’a jamais réellement fonctionné. Une fois que vous avez appuyé dessus elle ne remonte pas. Bref je suis peut être tombée sur un flacon défectueux mais le produit étant déjà entamé au moment du problème eh bien je l’ai gardé. Et par la suite, j’ai galéré pour m’en servir….

La lotion se transforme en mousse aérienne. Elle s’applique sur la peau pour un nettoyage tout en douceur selon le site de Caudalie.

Et c’est bien ça le problème. J’ai trouvé ça trop doux comme nettoyage!!!

Quand la mousse sort du flacon, on a l’impression d’être en fin de produit comme à la fin d’un nettoyant pour les mains. J’ai eu l’impression que la mousse ne contenait rien ou alors que du vent…

Une fois appliquée sur le visage et rincée, je n’ai pas ressenti cette sensation de propre et de fraîcheur sur la peau comme avec mon produit habituel dont je vous parlerai prochainement. Bref j’aurai mis uniquement de l’eau sur mon visage que cela m’aurait fait le même effet.

Je continuerai d’acheter des produits Caudalie car la plupart sont top mais avec la mousse nettoyante Fleur de vigne, j’ai tiré la mauvaise pioche…

Et vous, connaissiez-vous ce produit?

Heureusement, je n’achète pas que des produits flop. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver ci-dessous ma sélection « Produits stars » :

#1. Le Masque Klorane au beurre de Mangue

#2. La base paupière Eyeshadow Primer Potion Urban Decay

#3. Le Liner feutre ultra-black 24H Bourjois

#4. La Noix de Brésil crème anti-frizz The Body Shop

Bises ♥

3 thoughts on “Mes Produits Flop #2 : Mousse nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

  1. Hello Capucine,
    Je n’ai pas testé celle-ci mais plusieurs dans d’autres marques, et la seule qui fait une « bonne » mousse c’est le Pshit magique nouvelle peau de Garancia, je trouve. En plus ça sent bon 😉
    Par contre si tu as une peau très sensible, il ne faut vraiment pas dépasser les 30sec d’application,
    Bisous <3

    1. Coucou Ellen, je n’ai testé que le philtre légendaire de chez Garancia et j’ai adoré ce produit. A l’occasion je testerai sur tes conseils le Pshit magique. Merci pour l’info. Bisous et bonne soirée

  2. je l’ai testé aussi, je ne l’ai pas encore fini mais je n’en reprendrai pas…ça sent bon certes mais après j’ai la peau qui tiraille et comme tu dis, l’impression de passer « de l’air » sur son visage et pas vraiment le nettoyer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.