Mes produits stars #1 : Masque Klorane au beurre de Mangue

Je vous invite à découvrir aujourd’hui une nouvelle rubrique dédiée à tous mes produits chouchous. Je ne vous y présenterai que des produits que j’ai testé sur de longues périodes et que je rachète régulièrement en raison de leur efficacité.

L’objectif étant d’échanger avec vous (j’espère que vous me communiquerez vos produits stars aussi) et de partager des bons plans.

Le premier produit que j’ai envie de vous présenter est un masque pour les cheveux : le masque réparateur intense Klorane au beurre de mangue. Ayant depuis longtemps et régulièrement les cheveux colorés, j’essaie de les soigner au maximum et en profondeur. J’ai donc testé une multitude de produits avant d’utiliser ce masque.

  • Indications : cheveux les plus desséchés et abîmés
  • Description : Texture riche et gourmande à la teneur élevée en acide gras du beurre de mangue

 

  • Utilisation : Appliquer après le shampoing et laisser agir 5 minutes avant de rincer. Perso, je le laisse poser une demi-heure minimum.
  • Résultats : L’odeur de mangue est délicieuse. Le masque est facile à poser car la texture est très onctueuse. Il permet de démêler les cheveux facilement. Après le rinçage, il laisse les cheveux très doux et délicatement parfumés. De plus, il remplit son job premier qui est celui de nourrir les cheveux en profondeur. Que du +, je vous dit…
  • Distribution : en parapharmacie environ 15 € et parfois même vendu avec un échantillon du soin fluide sans rinçage de la même gamme comme ci-dessous

J’espère que cette rubrique vous plaira. Bises ♥

Masque réparateur nutrition intense au beurre de mangue Klorane disponible ici

6 thoughts on “Mes produits stars #1 : Masque Klorane au beurre de Mangue

  1. j’avais failli acheter ce produit car on m’en avait parlé et puis je n’ai pas eu l’occaz, je n’y ai plus pensé… ms comme je suis une gde fan de mangue et je fais pas mal de masques cheveux, je crois bien que je vais aller acheter ce produit la miss!!! merci! bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.