Mon avis sur la CC Dull Correct Erborian

La CC Dull Correct Erborian est un de mes produits coup de coeur de 2019 mais je n’avais pas encore trouvé le temps de vous en parler par ici. Enfin, je vous en avais quand même glissé 2 mots dans ma vidéo favoris make up 2019. Pourtant ça fait des mois que je l’utilise et que je pourrais probablement plus m’en passer aujourd’hui.

CC Dull Correct Erborian : Un soin illuminateur anti teint terne

La CC Dull Correct Erborian est un soin illuminateur multiple qui contribue :


1) à corriger automatiquement la perte d’éclat grâce à l’action camouflante de ses pigments violets et le fini lumineux de ses perles minérales.

2) à unifier le teint et flouter les imperfections à l’aide de ses pigments encapsulés. 

La CC Dull Correct Erborian est enrichi en extrait de Réglisse, à la fois connu pour ses propriétés illuminantes et anti-oxydantes, et pour sa capacité à capter les radicaux libres et en Centella Asiatica, pour apaiser et hydrater la peau tout en rehaussant le teint

CC Dull Correct Erborian : les swatches

Le produit sort violet du tube mais elle s’adapte à toutes les carnations.

J’ai pris 3 photos successives afin que vous puissiez avoir le rendu le plus fidèle possible selon vos envies make up : peau nue, la CC Dull Correct portée seule et la CC Dull Correct agrémentée de ma poudre, de mon anti-cernes et de mon blush.

Petite précision : Je l’applique toujours au doigt pour que les pigments encapsulés se libèrent au mieux.

CC Dull Correct Erborian : Mon avis

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la formule CC Dull Correct Erborian unifie le teint et aide à camoufler les traces de fatigue. Sa formule violette apporte immédiatement de la lumière, c’est dingue. N’ayez pas peur de sa couleur car elle se teinte au contact de la peau.

Quand je n’ai ni envie, ni besoin de couvrance, j’adore l’utiliser en combo avec la CC eyes Erborian et la poudre Bye Bye Pores It Cosmetics.

Elle donne un rendu hyper glowy, un peu comme la Glow Crème Erborian mais cette dernière est plus rose, plus givrée. Au départ, j’ai eu peur quand je l’ai swatchée sur ma main en magasin. Je la trouvais trop foncée mais finalement ça passe pour ma carnation, et ce même en hiver.

Si vous cherchez un produit léger mais efficace pour lutter contre le teint terne, sans prises de tête, je vous le recommande à 10.000%. Si vous avez testé ce soin de votre côté, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises

CC Dull Correct Erborian : Où l’acheter ?

Chez Sephora à partir de 17€ pour le format voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *