Mon avis sur la hyaluronic tinted hydra-powder By Terry

Depuis le temps que j’entendais parler de la poudre hyaluronic de chez By Terry, je me suis finalement laissée tentée par sa petite soeur : la hyaluronic tinted hydra-powder By Terry.

hyaluronic tinted hydra-powder By Terry avis

Hyaluronic tinted hydra-powder By Terry : Ses promesses

La Hyaluronic tinted hydra-powder By Terry est une poudre de finition tintée à l’acide hyaluronique. Elle permet de flouter instantanément les imperfections, réduire l’apparence des pores, uniformiser le teint, combler les ridules, contrôler les brillances et fixer le maquillage. Elle est disponible en 8 teintes, censées convenir à toutes les carnations.

hyaluronic tinted hydra-powder By Terry revue

Hyaluronic tinted hydra-powder By Terry : Swatch

Sur les 8 teintes proposées, j’ai choisi la Rosy Light. De mémoire pour ma carnation, il y avait un autre coloris, mais qui était trop “abricoté” à mon goût. J’avais peur que la version rosée ne matche pas avec les sous-tons de ma peau qui sont plutôt jaune mais ça fonctionne très bien en réalité.

hyaluronic tinted hydra-powder By Terry Rosy Light

Autant vous dire que c’est extrêmement difficile de vous montrer le rendu d’une poudre sur la peau mais je vous ai quand même pris une photo avec mon teint maquillé avec cette poudre.

Hyaluronic tinted hydra-powder By Terry : Mon avis

J’avais beaucoup d’attentes sur ce produit et honnêtement je ne suis vraiment pas déçue. Cette poudre est tout d’abord d’une finesse incroyable.

hyaluronic tinted hydra-powder By Terry

Elle est imperceptible sur la peau. Par contre, le packaging n’est pas au top du top. On le voit sur la photo quand on ouvre la boîte, il y a beaucoup de poudre, même dans le couvercle, c’est dommage car il existe aujourd’hui des packagings bien plus pratiques, pour éviter une trop grande volatilité des poudres fines.

Le rendu sur la peau est magnifique. En effet, elle lisse le teint en floutant les pores et en comblant les rides. Comme elle est enrichie en acide hyaluronique, elle est aussi très confortable tout au long de la journée.

La teinte Rosy Light apporte de la lumière c’est franchement canon !

Rosy Light hyaluronic tinted hydra-powder By Terry

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les poudres pour le teint de chez By Terry. Venez me le dire en commentaire, ça m’intéresse. Bises ♥

Hyaluronic tinted hydra-powder By Terry : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 47€

hyaluronic tinted hydra-powder By Terry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *