Mon avis sur le bronzer et le blush Cheeks out freestyle Fenty Beauty

La gamme Cheeks out freestyle Fenty Beauty fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Que d’éloges pour ces produits de make up en crème. Forcément, j’ai eu envie de les tester pour vous donner mon avis 🙂

Cheeks out freestyle Fenty Beauty avis

Bronzer Cheeks out freestyle Fenty Beauty

Le bronzer en crème Cheeks Out Freestyle Fenty Beauty promet un hâle naturel avec 7 teintes transparentes et superposables. Cette gamme de bronzers convient à tous les types de peau et à toutes les carnations.

Bronzer Cheeks out freestyle Fenty Beauty avis

La formule du bronzer Cheeks Out Freestyle Fenty Beauty est légère mais résisterait à l’eau et à la transpiration. Elle s’applique du bout des doigts ou au pinceau.

Blush Cheeks out freestyle Fenty Beauty

Le blush en crème Cheeks Out Freestyle apporterait une fraîcheur colorée parfaite pour des looks d’été. Il se décline en 10 couleurs qui peuvent paraître très vives mais qui sont en réalité, transparentes sur la peau. Tout comme le bronzer, la formule est légère et superposable.

Cheeks out freestyle Fenty Beauty : les swatches

Tout d’abord j’ai choisi la teinte Macchiato pour le bronzer. J’avais déjà la teinte Amber de la version Match Stix Fenty Beauty.

Bronzer Cheeks out freestyle Fenty Beauty macchiato swatch

Et pour le blush, j’ai opté pour la teinte Metal Petal Poppin.

Blush Cheeks out freestyle Fenty Beauty Petal Poppin swatch

Et voilà le rendu de profil, des 2 produits sur ma peau.

Blush Cheeks out freestyle Fenty Beauty swatches

Cheeks out freestyle Fenty Beauty : Mon avis

Je ne vais pas vous mentir. A la première utilisation des Cheeks out freestyle Fenty Beauty, j’ai été déçue, surtout par le bronzer. Je trouvais qu’il manquait d’impact. En fait, je l’appliquais avec le mauvais pinceau (un duo fibre). En utilisant un pinceau buffer, dont les poils sont plus denses, c’était déjà beaucoup mieux. Mais je tiens à vous prévenir, le rendu reste quand même assez léger. La formule par contre est géniale. Elle se fond littéralement à la peau. Et ça j’adore, c’est génial. Ceci est vrai aussi pour le blush d’ailleurs dont la formule est quasi, voire identique. Ces produits de make up se travaillent en un clin d’oeil. Les 2 produits se fondent hyper bien ensemble.

La teinte Petal Poppin du blush est très fraîche et naturelle et c’est exactement ce qu’on recherche en été, non ?

Côté tenue, c’est moyen mais comme la plupart des produits crème sur ma peau mixte. Il faudra prévoir une retouche car ils ne tiennent pas toute la journée.

Et vous les filles, avez-vous testé les Cheeks out freestyle Fenty Beauty ? Dites moi tout en commentaire.

Cheeks out freestyle Fenty Beauty : Où les trouver ?

Sur l’eshop de Sephora

Cheeks out freestyle Fenty Beauty revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *