Mon rouge à lèvres de l’été : le Clinique Pop Poppy Pop

Je voulais partager avec vous mon craquage make up de cet été. Sans surprise, il s’agit encore d’un rouge à lèvres : le Clinique Pop.

Rouge à lèvres Clinique Pop Clinique

Rouge à lèvres Clinique Pop : ce qu’en dit la marque

Le rouge à lèvres Clinique Pop est un produit 2 en 1, à la fois rouge intense et base lissante. Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. Clinique promet un fini semi-mat, une longue tenue de 8 heures et un confort optimal.

Clinique pop avis

Rouge à lèvres Clinique Pop : les coloris

Le rouge à lèvres Clinique Pop se décline en 16 couleurs : des nudes, des rouges, des roses et des teintes plus foncées.

Personnellement, j’ai craqué sur la teinte 06 Poppy Pop.

Poppy pop clinique revue

C’est un magnifique corail qui tire sur le rouge. Je crois bien que je le cherchais depuis des années. Le mieux est de vous montrer tout de suite un swatch que vous puissiez vous faire une idée de cette beauté.

Poppy Pop Clinique swatch

Rouge à lèvres Clinique Pop : mon avis

Une conseillère de chez Clinique m’a recommandée de le poser en 2 temps : un premier passage léger puis une seconde couche pour gagner en intensité. C’est sur cette base que je vais vous donner mon avis sur le rouge à lèvres Clinique Pop.

  • La texture : la promesse est tenue. Son côté base lisse en effet les lèvres. Je précise que pour le swatch, j’avais quelques peaux sèches sur les lèvres. Vous pouvez constater sur la photo que le résultat est tout de même clean ! Il glisse tout seul sur les lèvres, il est donc très facile à poser.
  • L’hydratation : je suis un peu septique sur cet aspect là. Le rouge à lèvres Clinique Pop est certes très confortable mas de là à dire qu’il est hydratant, je suis moyennement d’accord.
  • Le coloris : Poppy Pop Clinique est splendide. La couleur est vibrante. Un peu de mascara avec et votre maquillage est juste parfait. Sur le fini, le semi-mat est un concept qui me dépasse un peu ; ce rouge à lèvres est quand même brillant.
  • La tenue : Clairement, il ne tient pas 8 heures mais plutôt 3 heures et il transfère. Par contre, il s’estompe joliment.
  • La qualité : On est sur un produit qui peut largement concurrencer des marques de luxe comme les rouges à lèvres Volupté Shine Yves-Saint-Laurent.
  • Le prix : 23,50€ ce qui est très correct et le situe entre un rouge à lèvres de marque de supermarchés et un rouge à lèvres de luxe.

C’est la première fois que j’achète un produit de chez Clinique et je dois dire que je suis ravie. Cette première expérience positive me donne envie de découvrir un peu plus la marque et notamment les soins.

Rouge à lèvres Clinique Pop : où l’acheter?

Sur les eshop Sephora ou Clinique

N’hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire sur ce produit ou sur la marque Clinique.

Bises ♥

Banniere Vertical 728x90

3 thoughts on “Mon rouge à lèvres de l’été : le Clinique Pop Poppy Pop

  1. Bonjour 😉

    Il est superbe ce Poppy pop 😉 Très tentant, je n’arrive jamais à trouver un corail qui me convienne (sauf un de The balm mais plutôt rosé ) . J’aime beaucoup les Chubby stick version intense de Clinique, j’en ai 2 de ces crayons à lèvres et c’est ce que j’utilise le plus.

    Bonne journée,
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.