Morphée, la boîte qui améliore la qualité de sommeil

Morphée est une boîte contenant des séances de méditation et de sophrologie qui permettent de s’endormir plus facilement et plus rapidement et de bénéficier aussi d’une sommeil plus profond et réparateur.

Comment fonctionne Morphée ?

Son utilisation est très simple. Pour commencer, il suffit de tourner la première clé qui permet de choisir le thème de la séance parmi 7 choix :

  1. Balayage corporel : séance qui ralentit le flux des pensées et permet de déplacer son attention vers son corps
  2. Respiration : séance qui permet de se détendre en déplaçant son attention vers sa respiration
  3. Mouvements : séance qui permet de relâcher toutes les tensions qui ont pu s’accumuler
  4. Visualisations : séance qui transporte dans un nouvel univers
  5. Méditation rythmée : séance qui détend le corps et accompagne progressivement vers le sommeil
  6. Siestes : séance qui débute par 4 minutes de relaxation, s’en suit un silence de 8 ou 20 minutes et se termine par le son d’une cloche qui retentit pour annoncer la fin de la sieste.
  7. Sons de la nature : mer, jungle, orage, plage…

La seconde clé permet de choisir le numéro de la séance. Chaque thème contient 8 séances différentes.

La troisième clé permet de choisir la durée de la séance : 8 ou 20 minutes.

Après, il ne reste plus qu’à sélectionner la voix féminine ou la voix masculine et d’appuyer sur play.

L’écoute peut se faire, grâce à l’enceinte intégrée dans la box ou via des écouteurs. Morphée s’éteint toute seule à la fin de la séance.

Morphée : Unboxing

Morphée se présente dans un emballage très qualitatif. La boite comprend la box Morphée, une coque pour protéger les clés, un livret de présentation et le câble d’alimentation.

Morphée : mon avis

Je suis la cliente idéale pour ce test de Morphée. Je rencontre souvent des difficultés à m’endormir et je me réveille aussi la nuit. J’étais donc très impatiente de découvrir ce nouveau concept.

D’abord l’objet en lui-même est très beau. De belle fabrication, je n’ai aucun mal à la laisser posée sur ma table de chevet.

Son utilisation est, on ne peut plus simple et c’est préférable quand on doit lancer une séance pendant la nuit… 3 tours de clé et c’est parti. Je n’ai bien évidemment pas pu encore parcourir l’intégralité des séances de son catalogue mais toutes celles que j’ai pu tester ont été très agréables et efficaces. J’ai l’impression de m’être endormie avant la fin de la séance.

Avant, il m’arrivait d’utiliser des livres audio dans mon iPhone pour m’endormir. Mais bien évidemment, il tournait des heures avant que je ne finisse par me réveiller et l’éteindre. Et puis l’idée d’avoir des ondes juste à côté de la tête pendant la nuit ne me raviait pas forcément.

J’ai aussi testé Morphée en journée pour me détendre. Je me suis déjà essayée à la méditation non guidée mais pour le moment, je ne suis pas encore à l’aise et préfère de loin me laisser porter par une courte séance de Morphée.

J’ai vu Morphée en vitrine d’un magasin l’autre jour, à côté de brumes de nuit et je trouve que le combo ferait un très beau cadeau de Noël à une personne que vous aimez.

Morphée : où l’acheter ?

En cliquant ici. Et en plus, j’ai un code promo pour vous que la marque a eu la gentillesse de me transmettre. Avec “capusens19”, une réduction de 10€ sera appliquée sur votre panier. Attention ce code est valable jusqu’au 31/12/2019.

Produit offert par Morphée par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

2 thoughts on “Morphée, la boîte qui améliore la qualité de sommeil

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cet appareil, qui comme bon nombre d’entre nous souffrent d’endormissement.
    J’ai souffert de ce problème il y a plusieurs années, maintenant ça va beaucoup mieux grâce à la méditation.
    Jolie découverte,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *