My Little Arty Box

Ce mois-ci le thème de My Little box est l’art. Je m’attendais donc à des accessoires permettant de s’exercer à des créations artistiques : du nail art, une barrette permettant les coiffures les plus loufoques, un kit de perles pour réaliser un bracelet… par exemple…

My Little Arty Box

Mais il n’en est rien mis à part peut-être le clin d’œil des pinceaux…

Contenu My Little arty box

Côté beauté, commençons tout d’abord par les produits :

Produits beauté My little arty box

– 2 échantillons de la gamme Ibuki de chez Shiseido : un nettoyant doux et une lotion adoucissante concentrée. Ces soins ciblent « la working generation en quête d’énergie positive intérieure. » Tout un programme…. Cela dit je les testerai car je trouve les soins Shiseido particulièrement efficaces sur les peaux mixtes.

– Le Blush Gel Joues Rosées My Little Beauty que je me suis empressé de tester. Le gel au premier abord est rose foncé mais il devient plus clair à l’application. Ce produit m’a déçue car la tenue est très éphémère (vendu 9€).

– Le masque gommage éclat Qiriness sans grains, exfolie en douceur grâce à sa texture crème qui peluche. Son peeling enzymatique desquame les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire tout en respectant le film hydrolipidique. Je connaissais la marque de nom et ce sera donc une vraie découverte pour moi (valeur environ 10€).

Mais ce n’est pas fini côté beauté, puisque nous avons eu la chance de recevoir un kit de pinceaux en poils synthétiques.

 

Pinceaux my little beauty

Ce kit contient tous les pinceaux nécessaires pour un maquillage réussi : un pinceau pour le teint, un pour le blush, un pour les fards à paupière et un dernier pour l’eye liner.

 

Pinceaux maquillage my little beauty

Moi qui voulait changer les miens par des Real Techniques, je vais pouvoir faire des économies en espérant qu’il soit à la hauteur!

Un goodie seulement ce mois-ci avec ces cadres polas aimantés. De quoi y mettre mes photos préférés. J’aime bien le concept sauf que la porte de mon frigo est en bois… Il faudra leur trouver un autre support.

 

Pola aimant

Et enfin, le rendez-vous de chaque mois : le magazine My Little World qui est le seul dans la thématique « Arty ».

Magazine My Little world

Il est truffé de DIY du type une lettre géante lumineuse, des lampions liberty, des épingles à cheveux géométriques, un vase éphémère… ou encore ces adorables pains Kawaii.

Recettes pain Kawai

Ou encore cette superbe coiffure nœud…

coiffure noeud

J’aime beaucoup les conseils beauté de Simone car cela ne semble pas orienté Business et puis elle a de solides connaissances, je suis admirative.

Conseil beaute simone

Même si le thème « Arty » me semble un peu usurpé, nous avons quand même été gâtées. Vivement le mois prochain 😉

Bonne soirée, bises ♥

5 thoughts on “My Little Arty Box

  1. Hello Capucine,
    Effectivement on cherche le côté artistique 😉
    Je viens de craquer pour un sérum Qiriness, je n’ai pas vu beaucoup de revues sur cette marque j’espère que je ne serai pas déçue, affaire à suivre !
    Dommage que le blush ne soit pas à la hauteur, c’est une bonne idée, le format tube je trouve,
    Bises <3

  2. Salut, t’as carrément dla chance avec ta box!!!
    1) d’autres on pas eu de joli cadre en bois mais des magnets où tu mets une tof dessous
    2)pas d’échantillons
    Ce ki fait en youy et pout tout, des goodies pourris, deux produits de beauté ( car même moi qui suis pas make up addict g déjà acheté de pinceaux pour le jour où… )
    Encore un fois les différence entre box commencent à saouler car kan ce ki est bien est parti tu te retrouves avec des goodies bof voire rien…Marre de leurs goodies d’ado, plus de vrais produits de beauté!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.