My little “happy” box

Vous me direz sûrement : “Encore un énième article sur la little box de juin” et vous avez raison. Seulement en cherchant sur le net quel était le contenu de votre beauty box, je me suis aperçue que la mienne était un peu différente donc j’ai décidé de vous la montrer à titre informatif 😉

J’ai bien entendu reçu le spray Soin et Brillance “Mon petit Marseilais” full size,  le lait apaisant hydratant Kibio solaire 30 ml (oups un des cotillons de la boîte est resté accroché au tube :-), le crayon eye liner Star Liner “Arcancil” que je me suis empressée de tester (je vous tiendrai au courant), la jolie pince à épiler filosofille et les petits tampons encreurs.

Par contre et c’est peut être ce qui la différencie des autres little box, j’ai également trouvé une crème tendre de gommage Kibio 15 ml et une crème Skin energetic nuit de chez Biotherm 15 ml.

Et même si ça m’aurait plu de recevoir le parfum “Juliette has a gun”, je suis globalement satisfaite de my little box. C’est ma première boîte beauté et le concept me plait bien.

D’autant que le packaging est élégant et que les petits livrets fournis sont charmants. J’aime assez son univers et suis déjà très curieuse de découvrir celle du mois prochain.

Et vous, êtes vous satisfaite du contenu de votre little box?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *