My Little Parisienne Box

La rentrée c’est toujours un peu tristoune alors recevoir ma Little Box de septembre m’a redonné le sourire.

lessensdecapucine-MylittleparisienneboxOuvrons vite cette boîte pour voir les surprises qu’elle nous réserve ce mois-ci. Je suis d’ailleurs désolée de  vous la présenter aussi tard mais j’étais très occupée ces derniers temps.

lessensdecapucine-mylittleparisienneboxcontenuCôté Beauté

  • Un Rouge à lèvres My Little Beauty Rouge 005 : un rouge framboise que je serai ravie de tester
  • Le vernis rouge acidulé créé par la blogueuse Simone pour The Beautyst. En toute honnêteté j’aurai préféré le nude créé par la blogueuse de Babillages mais il a l’air néanmoins très joli. Et puis le rouge est aussi une couleur que j’aime porter (13,50 € le vernis)

lessensdecapucine-the beautystetrouge

  • La crème légère très hydratante Sephora : 9,90 € les 30 ml. Elle n’est pas forcément adaptée à ma peau mais je trouve que les produits de soin de chez Sephora sont d’un très bon rapport qualité-prix
  • Une miniature du nouveau parfum de chez Repetto. Ca tombe bien je voulais le tester. Par contre, ce n’est vraiment qu’un échantillon….

lessensdecapucine-mylittlebox echantillonCôté mode et goodies

  • Une belle surprise avec ce snood bleu très sympa et agréable à porter. Il est idéal par ce temps.

lessensdecapucine-mylittleparisiennebox-snood

  • Des petits stickers tout mignons. Bon je les donnerai car je trouve cela un peu gamin…

lessensdecapucine-mylittleboxstickersCôté surprise

  • Une participation à un tirage au sort pour peut-être gagner une soirée magique à Paris avec un spectacle à la Comédie Française, un dîner à la tour Eiffel et une nuit à l’hôtel Hyatt. De quoi rêver alors je croise les doigts fort, fort, fort!!!

lessensdecapucine-mylittleparisiennebox-ticketdorLe magazine My Little World

Que je retrouve chaque mois avec plaisir notamment pour ses très belles photos. Néanmoins je déplore l’arrivée -massive ?!? – de la pub.

lessensdecapucine-mylittleworldlessensdecapucine-mylittleworldarticleCe mois-ci on y trouve plein d’adresses sympas et une idée de manucure qui n’est pas sans rappeler une tentative de ma part sur les pieds ici. Je vous le concède j’ai une certaine marge de progression 😉

lessensdecapucine-mylittleworld-nailartLe Bilan

Je suis hyper enthousiaste par cette box. Je suis très contente d’avoir reçu le vernis de Simone ainsi que ce snood que j’ai porté le jour même. Cela fait déjà quelques mois que je suis abonnée et si l’équipe de My Little Box conserve ce niveau de qualité, je pense que je leur resterai fidèle un bon moment.

Bon week-end, bises ♥

4 thoughts on “My Little Parisienne Box

    1. Bonsoir Marie,

      Je ne suis pas certaine qu’on puisse l’acheter. Le mieux est peut-être de poser la question à l’équipe de My little box.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.