My Little Party Box

Chaque mois c’est avec une joie enfantine que je découvre le contenu de la little box. Et la little party box m’a étonnée car je crois bien que c’est la première fois que tout le contenu me plait et me convient!

Je commence par les goodies : un accessoire pour les cheveux, une manchette et des bracelets tatoo.

C’est un élastique avec une accroche de type bijou pour le cacher. J’en avais déjà un mais celui-ci est particulièrement bien pensé car l’accroche est ouverte et lègère de manière à ne pas trop serrer les cheveux et peser sur la tête.

Ce bracelet manchette est canon. Sobre et classique, c’est tout à fait le style de bijou qui habille en 2-3 mouvements une tenue. Et puis j’aime le petit détail de la gravure à l’intérieur…

Des tatoos bracelets de chez Gas : une marque que j’aime beaucoup. J’ai quelques bijoux de la marque que je porte très souvent comme, ici et ici ou encore ici. Ces tatouages seront très sympas pour cet été car ils ne craignent ni l’eau de mer ni le sable…

Côté beauté à présent : une crème pour les mains de chez Payot (15 ml) et une huile corporelle scintillante de chez My Little Beauty (100 ml).

Depuis que je suis abonnée à la little box, je peux vous assurer que je ne manque pas de crème pour les mains… J’ai l’impression que j’en reçois une chaque mois. Moi qui en mets très peu, c’est certainement le produit qui me plaît le moins dans cette box.

En revanche, je suis contente de tester un nouveau produit de my little beauty. Cette marque ne m’a pas déçue pour le moment. De plus, j’aime ces huiles qui laissent la peau irisée.Je la comparerai avec une huile que j’avais achetée chez Sephora il y a quelques années.

Côté maquillage : des faux cils de chez Bourjois, un crayon argenté de chez Nyx et un fard à paupière couleur café de chez Boho.

Les faux cils sont en fait des demis franges à poser au coin externe de l’œil pour un effet œil de biche. Je n’ai jamais testé ce type d’artifice. J’attends donc une opportunité pour les porter. Je vous en reparlerai bientôt 🙂

J’ai testé rapidement le crayon et je l’ai trouvé très sec et très trop discret. Pas d’étincelles dans les yeux comme c’est indiqué sur le livret descriptif…

Le fard Boho est réalisé à partir d’ingrédients 100% naturels. L’application se fait en toute facilité et son effet est des plus légers. Je vais tout de même essayer de prendre le temps de le travailler au mieux pour en exploiter toute sa quintessence.

Le petit magazine My Little World est toujours édité et je vais m’empresser de le lire car je retrouve avec plaisir chaque mois ses conseils beauté, ses idées voyage, ses bons plans et autres…

Je suis un peu plus bavarde que d’habitude aujourd’hui et cela témoigne de mon ravissement à découvrir cette jolie little box de juin 2013.

Très belle journée, bises ♥

2 thoughts on “My Little Party Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.