My Little Sunshine Box

Cela fait déjà quelques jours que je l’ai reçue mais je n’avais pas eu encore le temps de me poser pour vous présenter la box d’avril plus en détails.

Ce mois-ci My Little sunshine box nous propose 3 produits de beauté, 2 goodies et le magazine My Little World.

Généralement, je déballe en premier les produits de beauté.

Très belle sélection car j’aime les 3 produits :

La CC Cream d’Erborian  : j’utilise déjà 2 BB Cream d’Erborian donc je suis plus que ravie de tester la CC Cream. Utilisée sous le fond de teint, cette crème est un illuminateur et perfecteur de peau.

Le Shampoing Cristalliste de Kérastase : bon c’est un produit qui est loin d’être une exclusivité car sorti il y a déjà un moment mais Kérastase est une bonne marque de produits capillaires

Un mascara Effet Vrais cils : recevoir un produit de My Little beauty chaque mois est devenu un rituel. Je n’ai pas eu encore l’occasion de les tester pour le moment. J’ai déjà 2 mascaras en cours mais bon c’est toujours utile. Je finirai bien par l’utiliser un jour 🙂

Passons aux goodies à présent :

Un headband nœud se présentant sous la forme d’un foulard avec un fil de fer souple à l’intérieur pour un meilleur positionnement sur les cheveux. Je trouve cela astucieux même si je ne suis pas une adepte des accessoires capillaires.

Un étui à lunettes : je préfère personnellement les étuis rigides car j’ai toujours peur que mes lunettes de vue se cassent dans un nid de ce type mais le design est joli.

Et pour finir le petit magazine My Little World qui regroupe les trucs et astuces de blogueuses du monde entier. On y retrouve de très jolies photos…

Bon week-end à toutes et à tous ♥

3 thoughts on “My Little Sunshine Box

  1. Coucou ! Si tu n’es pas fan de l étui à lunettes, je te le prends volontiers :-))) j ai tenté de le commander, impossible 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.