My Little Travel box de Juillet

J’ai, moi aussi reçue My Litlle Travel box de juillet dont je vous dévoile le contenu et qui sera, selon la marque la dernière Full Beauty…

Le packaging est toujours aussi sympa : une petite valisette qui laisse rêver… avant… d’être un peu déçue en l’ouvrant, je dois l’avouer.

Le kit qu’on a toutes déjà reçues en passant commande aux créateurs de beauté et notamment les mini-rouges à lèvres qui se cassent en moins de deux quand tu les testes…

Un échantillon de gel douche Rogé Cavaillès ultra-connu (bon produit mais ultra archi connu donc aucun intérêt de terme de découverte…) et de l’eau de cologne (hum qui porte aujourd’hui de l’eau de Cologne, allo???)

Une mini crème Renergie Multilift Lancôme (enfin un produit un peu intéressant à tester enfin quand on sait qu’une crème doit se tester sur au moins un mois je ne vais pas étouffer ma peau avec la quantité = 15 ml). Puis un étui de passeport : l’illustration est jolie mais bon le logo Air France gâche un peu la pochette, dommage!

Un anti-cerne d’une marque inconnue au bataillon = Ok je testerai.

Un paréo de chez Princesse Tam-Tam : classique mais toujours pratique. Selon la blogueuse oeil sur la mode, ce paréo serait un cadeau de la carte de fidélité de la marque. Mais bon c’est toujours ça.

D’ailleurs dans son article que vous pouvez lire ici, elle détaille la valeur de chaque article. J’adore parce que je pense qu’on est toutes pareilles à  espérer faire une bonne affaire avec ces box, non? 😉

Bon pour le reste, il y a toujours des petits goodies charmants. Perso, je pourrai m’en passer mais c’est “mignon”…

Des cartes postales rigolotes…et un cahier de vacances

Sinon un scoop (enfin plus tellement) mais les abonnées de my little box ont reçu à la fois un message dans leur box ainsi qu’un mail pour prévenir que la box change et que nous y trouverons à partir du mois de septembre :

– 2 produits de beauté , des miniatures et ponctuellement des full size
– des accessoires mode ou design
– une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
– des objets surprises illustrés par Kanako
La nouvelle Box aura une valeur équivalente à l’ancienne.

J’ai décidé comme de nombreuses clientes de la tester encore une fois : bonne ou mauvais surprise, on verra…

5 thoughts on “My Little Travel box de Juillet

  1. Mais moi j’en porte de l’eau de cologne !!! C’est hyper rafraichissant l’été et la mienne est à la fleur d’oranger, une tuerie.
    Sinon, tout le reste de la box …. foutage de BIP !!!!
    Moi je boycotte, et comme vous êtes de plus en plus nombreuses à moins apprécier le contenu de ces box, je suis contente, pour une fois, de ne pas avoir cédé à la tentation.
    Bisous

  2. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un exemplaire du protège passeport My little passeport by Air France en PVC blanc qui était avec la box My little Travel. Par hasard, est-ce qu’il vous en resterait un au fond d’un tiroir?
    Merci pour votre retour.
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *