Natural Lust Bronzer Too Faced : J’en pense quoi ?

Vous n’êtes sûrement pas passée à côté du magnifique packaging du Natural Lust Bronzer Too Faced. Mais est-il aussi beau qu’efficace ? Je vous réponds en détail dans cet article.

Natural Lust Bronzer Too Faced

Natural Lust Bronzer Too Faced : Un duo bronzer / highlighter satiné

En réalité, le Natural Lust Bronzer n’est pas qu’un simple bronzer, c’est un duo de poudre car il contient également un highlighter. Ces 2 poudres peuvent s’utiliser seules (en mode contouring) ou mélangées afin d’obtenir une teinte plus light et plus lumineuse. Le Natural Lust Bronzer peut aussi s’utiliser sur le corps car sa contenance est très généreuse.

Natural Lust Bronzer Too Faced avis

Le fini des poudres est satiné. Elles sont légèrement parfumées à la noix de coco.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la poudre est sculptée avec un dessin de paon que l’on retrouve aussi d’ailleurs sur le boîtier.

Natural Lust Bronzer Too Faced revue

Ce produit est issu de la collection printemps de chez Too Faced. Je sais que cette dernière propose aussi une grande palette de fards à paupières que je n’ai pas en ma possession.

Natural Lust Bronzer Too Faced : Swatch

Sur la photo ci-dessous, j’ai mélangé les 2 teintes pour les appliquer légèrement en-dessous de ma pomette. C’est comme cela que je préfère porter le Natural Lust Bronzer Too Faced.

Natural Lust Bronzer Too Faced swatch

Natural Lust Bronzer Too Faced : Mon avis

Comment ne pas craquer sur cet objet très désirable. Honnêtement, Too Faced a fait fort sur l’univers de sa collection printemps. Ça change un peu de l’esprit enfantin que la marque chérit. Pas de coeur, ni de licorne…pour une fois les illustrations sont plus poétiques avec ce magnifique paon.

Natural Lust Bronzer Too Faced

Je ne suis pas certaine que vous puissiez vous rendre compte de la taille du produit. Le boîtier est énorme. Je pense que je pourrais me maquiller le teint, avec ce bronzer, le reste de ma vie 🙂

Natural Lust Bronzer Too Faced paon

Le rendu est vraiment canon. Les poudres sont fines et ne marquent pas les irrégularités de la peau. Et puis, si vous aimez les finis satinés comme moi, vous allez l’adorer. A mon sens, c’est plus un bronzer pour réchauffer le teint, que pour faire du contouring mais après tout, c’est une affaire de goût.

Comme je vous le disais plus haut, je préfère mélanger les 2 poudres pour un rendu encore plus lumineux sur la peau. L’highligter seul est sympa mais ce n’est pas mon préféré non plus.

La tenue est excellente. Il tient sans problème toute la journée sur ma peau mixte.

Natural Lust Bronzer Too Faced : où l’acheter ?

Natural Lust Bronzer Too Faced est une édition limitée, mais vous pouvez encore le trouver sur le site de Sephora au prix de 34 €.

One thought on “Natural Lust Bronzer Too Faced : J’en pense quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *