Quand Kora Organics, fondée par le top-modèle australien Miranda Kerr, est sortie chez Sephora, j’ai tout de suite voulu tester ces produits. La marque propose de soins bios depuis 2009. Les formulations des soins utilisent des ingrédients certifiés biologiques et des pratiques de récolte durables. Les produits Kora Organics sont vendus dans 30 pays et sont cruelty-free.

Le premier produit que j’ai acheté est le Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics.

Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics avis

Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics : présentation et promesses

Le Noni Glow Sleeping Mask de Kora Organics est un masque gel qui hydrate et lisse la peau. Les champignons Silver Ear, l’acide hyaluronique et le lait de coco combinés à des extraits de prune Kakadu riches en antioxydants travaillent toute la nuit pour hydrater la peau, réduire le teint terne et booster l’éclat pour une peau radieuse. Au réveil, la peau est lumineuse, hydratée, plus uniforme et les ridules et rides semblent atténuées. Les ingrédients certifiés biologiques par COSMOS sont non toxiques, sans parfum artificiel, sans OGM et non testés sur les animaux. Les produits sont également végétaliens et énergisés avec du quartz rose pour une énergie apaisante. Le masque peut être utilisé en traitement de nuit ou en masque de 15 minutes.

Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics : Mon avis

Alors autant j’adore la philosophie de la marque, autant je trouve le Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics terriblement inutile. D’abord, sa texture gel est collante ce qui n’est pas spécialement agréable. Ensuite, ce soin ne sent vraiment pas bon. Je n’ai donc aucun plaisir à l’utiliser. Enfin, côté efficacité, je n’ai rien remarqué de spécial sur ma peau. Certes, elle est hydratée le lendemain mais le produit reste comme attachée à la surface de la peau ce qui le rend difficile à rincer. Et si vous ne prenez pas le temps de bien le retirer, il fait pelucher le fond de teint. Ce qui est insupportable. Bref, c’est rare que je démonte un produit à ce point mais il coûte quand même 50€ donc je suis en droit d’en attendre quelque chose. Bref, je vous le déconseille 🙁

Noni Glow Face Oil Kora Organics : Mon avis

Dans la même commande, j’avais glissé dans mon panier, la Noni Glow Face Oil Kora Organics, en format voyage pour la tester. Je n’ai pas eu envie de lui dédier un article complet car elle n’est pas sensationnelle non plus pour son prix (27€ les 10 ml). Passez votre chemin !

Noni Glow Face Oil Kora Organics avis

Noni Glow Sleeping Mask Kora Organics : Où le trouver ?

A ma connaissance, il n’est en vente que chez Sephora

 

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024