Nouveautés Été 2016 TOO FACED

Je suis très excitée à l’idée de rédiger ce billet sur la collection été 2016 de chez Too Faced  : des nouveautés ultra-désirables, des packaging à tomber…Du grand Too Faced quoi 😉

collection-maquillage-too-faced-ete-2016

PALETTE DE FARDS A PAUPIERE SWEAT PEACH TOO FACED

La palette sweat peach Too Faced est une édition limitée de cet été 2016. Depuis que je l’utilise, je comprends mieux pourquoi elle fait autant le buzz. Les teintes sont vraiment splendides. Les fards se travaillent hyper facilement et sont très bien pigmentés. Et que dire de son parfum enivrant de pêche qui s’échappe à chaque fois qu’on ouvre le boîtier…

sweet-peach-palette-too-faced

sweet-peach-palette-too-faced-swatch

sweet-palette-too-faced-swatches

Mes teintes préférées sont Bellini, Purée et Caramelized.

MASCARA BETTER THAN SEX TOO FACED

Too Faced vient de sortir la version waterproof de son célébrissime mascara  Better Than Sex que j’adore. Je ne l’ai pas encore essayé car j’ai d’autres mascaras à terminer auparavant mais j’avais adoré la version classique donc celui-ci devrait également beaucoup me plaire. Le tube contient des petites gouttelettes en relief très réussies.

mascara-better-than-sex-waterproof-too-faced-avis

DEMAQUILLANT POUR MASCARA WATERPROOF MELT OFF TOO FACED

Ce nouveau démaquillant pour mascara waterproof Melt Off Too Faced se présente sous la forme d’un mascara. Il permettrait d’éliminer toute trace de mascara. De ce que j’ai pu lire, il est paraît-il très efficace. Je le testerai en même temps que le Better than sex waterproof.

mascara-melt-of-too-faced-avis

SWEETHEART BRONZER TOO FACED

J’ai immédiatement adopté le bronzer Sweetheart Too Faced dans ma routine maquillage du moment. Je l’utilise pour réchauffer mon teint et il est magnifique, parfait pour la saison. Par contre, il ne conviendra pas pour le contouring car il est irisé.

sweethearts-bronzer-too-faced

sweethearts-bronzer-too-faced-swatch

BLUSH SWEETHEART’S PERFECT BLUSH TOO FACED

Quand j’ai vu pour la première fois le blush sweetheart’s perfect Too Faced, je me suis littéralement jeté dessus. A croire qu’il a été créé pour moi. C’est un énorme coup de coeur. J’adore ce mélange de corail et de rose. Je n’utilise plus que lui depuis que je l’ai. J’adore son rendu sur les joues. Il apporte beaucoup de fraîcheur et de lumière au teint. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

sweetheart-blush-too-faced

Sweetheart's-perfect-Flush-Blush-too-faced

HUILE BRONZANTE ROYAL OIL TOO FACED

Voilà un produit que je me réserve pour les prochaines vacances. L’huile bronzante Royal Oil Too Faced contient de l’huile de noix de coco qui nourrit la peau ainsi que des extraits antioxydants du fruit de mangoustanier. Elle me fait penser à l’huile prodigieuse or de chez Nuxe et j’ai hâte de la tester. Elle s’applique sur les cheveux et sur la peau pour sublimer le bronzage.

royal-oil-too-faced-avis

Voilà, j’ai les yeux remplis d’étoiles de vous avoir présentées ces nouveautés de chez Too Faced. Et vous, avez vous testé certains de ces produits? Est-ce qu’ils vous font envie? Dites moi tout.

Je vous attends en commentaires.

Bises ♥

4 thoughts on “Nouveautés Été 2016 TOO FACED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *