Décidément en ce moment, je fais de très belles découvertes dans la thématique des soins. J’ai eu la chance de recevoir 3 soins de la nouvelle gamme visage, corps et cheveux citron de chez The Body Shop. Les crèmes pour le corps de chez The Body Shop et moi, c’est une longue histoire d’amour. Malheureusement, la Covid-19 m’a empêché ces derniers mois, de me rendre dans une de leurs boutiques pour découvrir les nouveautés. Donc je peux vous dire que j’étais vraiment trop heureuse de recevoir ces produits à la maison.

Ces soins font partie de la nouvelle routine purifiante et protectrice au citron de chez The Body Shop. Ils sont formulés à base d’huile essentielle de citron.
Gel Douche Corps & Cheveux Purifiant Citron The Body Shop
Enrichi en huile essentielle naturelle de citron, connue pour ses propriétés purifiantes, ce produit vegan, 2 en 1, élimine les bactéries et les impuretés. Personnellement, j’adore la fraîcheur du produit le matin sous la douche. Le parfum de citron n’est pas du tout entêtant et par contre, il est super vivifiant. Ce gel douche m’aide à me réveiller et à être de bonne humeur. J’aime aussi que le flacon soit entièrement recyclable.

Nettoyant Visage Purifiant Citron The Body Shop
Ce nettoyant visage vegan est enrichi en huile essentielle naturelle de citron et en aloe vera biologique du Mexique issu du Commerce Équitable, connu pour ses propriétés apaisantes. Je l’utilise depuis quelques jours le soir après m’être démaquillée et j’en suis très contente. Il laisse ma peau parfaitement propre et je ne rencontre aucune sensation de tiraillements.

Lait Protecteur Corps & Mains Protecteur Citron The Body Shop
La promesse de cette crème vegan pour le corps est de procurer une hydratation intense de 72 h. Formulé avec de l’huile essentielle naturelle de citron extraite d’écorces de citron, il protège contre les effets desséchants des agressions extérieures. Son parfum de citron complète parfaitement le gel douche. Il apporte la fraîcheur idéale le matin, surtout depuis que les températures augmentent en France. Il pénètre immédiatement car sa texture est non grasse et laisse la peau toute douce. Son emballage contient du plastique recyclé et la bouteille est entièrement recyclable.

Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement fan de ces soins. Si comme moi, vous aimez l’odeur du citron, foncez, vous ne serez pas déçu.
Bises

Produits reçus gratuitement par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency