Les nouvelles laques et sprays Timotei pour des coiffures de fêtes

C’est la première fois que je vous parle de laques sur le blog. Je n’en utilise pas beaucoup à vrai dire, sûrement  parce que  j’ai en tête des produits vieillots. Lorsque j’ai découvert les laques Timotei, j’ai eu envie de vous en parler car je les ai trouvées innovantes à plusieurs points de vue.

Laques Timotei : une gamme de laques et de sprays selon vos besoins

En cette période de fêtes, vous allez peut-être choisir de réaliser des coiffures sophistiquées. Timotei a réinventé sa gamme de sprays et de laques.

Si vous optez pour une belle coiffure avec de la brillance, de la nutrition ou encore du volume, la laque sera votre meilleure alliée. Il faut dans ce cas, la vaporiser sur l’ensemble de la chevelure. Si votre coiffure se doit d’être impeccable tout au long de la soirée et même de la nuit, alors le spray sera plus conseillé. Il s’applique mèche par mèche pour plus de précision.

Vous trouverez ci-dessus les différentes laques et sprays présentés par la marque.

Laque Brillance miroir Timotei 

A l’extrait naturel de Patchouli, la laque Brillance Miroir a pour objectif d’apporter aux cheveux de l’éclat, de la lumière et de la brillance.

Laque protection satin Timotei 

Enrichie en huiles essentielles naturelles, la laque Protection Satin Timotei permet de dompter les frisottis, tout en laissant les cheveux doux et souples.

Laque volume de rêve Timotei

Enrichie en extrait d’orange, la laque Volume de Rêve booste le volume des cheveux sans les dessécher.

Et enfin, le spray qui se décline en deux fixations : forte et extra-forte. Tous deux enrichis à la résine et à l’extrait naturel de citron, ils respectent les cheveux sans les alourdir. Sans effet collant et résistant à l’humidité, ils s’éliminent à la brosse.

Laques Timotei : 0% parabens

Les laques Timotei sont formulées à partir d’ingrédients naturels et sans parabens.

Laques Timotei : tenue graduée en fonction des envies

Le packaging indique la force de la tenue, pratique pour se repérer immédiatement.

Pour le moment, je n’ai testé que la laque brillance miroir et je l’apprécie beaucoup. Elle est fine, ne cartonne pas les cheveux et les rend brillant. De plus, l’odeur a été travaillée pas comme les laques à l’ancienne si vous voyez ce que je veux dire.
 N’hésitez pas à me dire si vous les avez vous aussi testées car j’aimerais beaucoup avoir votre avis.
Bises ♥

 

One thought on “Les nouvelles laques et sprays Timotei pour des coiffures de fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *