Palette Atomic Blonde Nars : Revue, avis et swatches

Dans ma dernière vidéo Youtube, je vous expliquais avoir emporté avec moi en vacances, 2 palettes afin de les tester pour le blog. La première dont j’avais très envie de vous parler est la palette pour les yeux et les joues Atomic Blonde Nars.

Atomic Blonde Nars avis

Palette Atomic Blonde Nars : Description

Atomic Blonde Nars est une palette multi-usage qui renferme six teintes cuivrées, bronze et dorées à utiliser sur les yeux et les joues.

Palette Atomic Blonde Nars avis

Les 4 fards à paupières du haut sont :

Icon (reflets irisés bronze doré) et Isolde II (un cuivre irisé)

Icon Isolde II Nars

Kink (un cuivre chaud métallisé) et Galapagos (un chocolat amer aux accents dorés)

Kink Galapagos Nars

Et pour le teint on y trouve l’highlighter Last Call (Or chaud irisé) et le bronzer Unleashed.

Last Call Nars
Unleashed Nars


Les fards à paupières irisés peuvent être appliqués de différentes façons : sur d’autres couleurs pour un effet multidimensionnel, ou humides pour un fini métallisé.

Palette Atomic Blonde Nars : Les swatches

Vous trouvez ci-dessous une première photo des swatches des fards à paupières et une seconde photo des swatches de l’enlumineur et du bronzer.

Atomic Blonde Nars swatches
Atomic Blonde Nars swatches

Palette Atomic Blonde Nars : Mon avis

Je suis conquise par cette petite palette, facile à transporter en voyage. Les teintes sont parfaites pour l’été, à condition d’aimer les fards irisés (voire même un peu les paillettes) et satinés. Atomic Blonde ne comprend pas d’ombre à paupières mate mais vous pouvez tout à fait utiliser le bronzer pour faire votre creux de paupière par exemple.

Comme vous pouvez le voir sur les swatches, les teintes sont vraiment magnifiques. Elles se marient parfaitement entre elles et permettent de réaliser des maquillage de journée comme de soirée. La pigmentation est top. Ils font un peu de chutes mais rien de méchant non plus.

Le bronzer peut faire peur dans le pan mais je pense qu’il peut même convenir aux peaux claires. Je préfère quand même vous prévenir qu’il est assez chaud. Ce n’est pas un produit adapté pour faire du contouring mais plutôt pour réchauffer son teint.

L’highlighter est très joli. En la matière, moi je préfère la subtilité. Donc si vous aimez les teintes très dorées et hyper pigmentées, passez votre chemin.

Tous les fards de cette palette se travaillent ultra-facilement. Je suis en train de récouvrir la marque Nars en ce moment et d’en retomber amoureuse.

Si vous aimez les tons chauds et ensoleillées, je vous conseille la palette Atomic Blonde les yeux fermés.

Palette Atomic Blonde Nars : Où l’acheter ?

Attention Atomic Blonde est une palette en édition limitée. Elle n’est plus disponible sur le site de Sephora mais vous pouvez encore la trouver sur l’eshop de Nars Cosmetics – Prix : 49 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *