Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Mon avis

Voilà un produit que j’ai hésité à acheter. Déjà détentrice de la palette pour le teint Be a Light Becca, j’avais peur qu’elle fasse double emploi avec la palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Présentation

Cette palette pour le teint est issue d’une collaboration entre la marque de cosmétiques américaine Becca et les meilleures amies Khloé Kardashian et Malika Haqq.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq avis
Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq

Cette palette pour le visage tout-en-un comprend notamment quelques nouveautés : l’enlumineur Halo Délicat, un bronzeur mat satiné et deux nouvelles nuances du Blush Rayonnant.  

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq fards
Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq fards

Ces 4 fards promettent de fonctionner comme un filtre photo, en floutant le grain de peau. Quant aux pigments, ils sont censés réfléchir la lumière en douceur.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Les swatches

Les fards ont été pris en photo de haut en bas et de gauche à droite.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq swatches

Je voulais aussi vous montrer le rendu sur la peau et par étape.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq swatch bronzer

Voici tout d’abord le rendu du bronzer qui est effectivement mat et plutôt froid.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq swatch blush

Sur la photo ci-dessus, j’ai mélangé les 2 blushs de la palette.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq swatch highlighter

Et enfin, voici l’higlighter en action.

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Comparaison avec la palette Be a Light

Comme je vous le disais plus haut, j’ai hésité à acheter cette palette car elle me semblait trop proche de la Be a light Becca.

Comparaison avec la palette Be a Light et Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq

Mais en réalité elles sont différentes. La palette Be a Light contient 2 poudres compactes pour fixer le maquillage et floutter le teint, un blush dans une teinte plus rose et nacrée et un bronzer dans le même style que celui de la palette mais lui aussi légèrement plus clair. En revanche, elle ne contient pas d’enlumineur. J’avais rédigé une revue complète sur la palette Be A Light Becca dont cette photo de swatch ci-dessous est issue.

be a light swatches

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Mon avis

Tout d’abord, le boitier est vraiment très joli. Il est très qualitatif et propose un grand miroir. Les fards sont très généreux. En plus, j’aime bien l’esprit “on créé un produit entre copines”, c’est sympa. D’ailleurs, j’ai aussi craqué pour les rouges à lèvres de la même collection, je vous renvoie vers mon article pour savoir ce que j’en pense.

Mais revenons à nos moutons : ce format tout en 1 est très pratique car dans une même palette, vous avez tout ce qu’il faut pour apporter de la couleur et de la lumière à votre teint.

Les fards sont très pigmentés à l’exception du bronzer qui est quand même très clair. D’ailleurs cette palette est déclinée en 2 versions. En effet, celle de Malika Haqq conviendra certainement mieux aux peaux plus mattes.

Les blush sont dingues. Ils sont ultra-lumineux. Honnêtement, même si l’enlumineur est très bien, il n’est vraiment pas nécessaire de l’associer à ces blush.

Les fards sont très faciles à travailler. Même une débutant ne peut pas se louper.

La tenue est parfaite, ces fards ne bougent pas de la journée. Vous l’aurez compris, cette palette est un chouette produit. Maintenant à choisir entre la palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq et la Be a Light, je préfère la seconde. En effet, je suis complètement dingue de leurs poudres pour le teint et elle convient mieux à mon usage quotidien. Je porte en effet, que très occasionnellement de l’highlighter.

Et vous les filles, que pensez-vous de la palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Où la trouver ?

Chez Sephora. Et si elle vous plaît, foncez car cette édition limitée est actuellement soldée à 33,60€ au lieu de 48€.

2 thoughts on “Palette Becca x Khloé Kardashian & Malika Haqq : Mon avis

  1. Coucou 😉
    Je n’ai pas la Be a light… A force d’hésiter, je l’ai ratée et je ne trouve plus que la teinte foncée qui ne me convient pas 😉 Par contre, j’ai acheté les 2 dernières en commençant par la Khloé que j’avais swatchée chez Sephora et finalement, j’ai tellement été fan que je me suis dit que la Malika pourrait tout à fait aller avec mon teint clair et effectivement ! Les blushs sont plus intenses , l’highlighter est très beau 😉 Je ne suis pas une bronzer addict, mais je le trouve très réussi dans la palette 😉
    Merci pour ton article 😉
    Bonne journée,
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *