Palette My Revival By Richaard Sephora Collection : revue et tuto

L’influenceur Richaard propose une nouvelle collaboration avec Sephora Collection. Pour ma part, j’ai acheté la palette de 10 fards a paupières dont nous allons parler aujourd’hui.

Palette My Revival By Richaard Sephora Collection : présentation

Cette palette en édition limitée, hautement colorée a été pensée par Richaard comme un hymne a la liberté d’être soi et de s’assumer. Les teintes ont été choisies pour se porter seules ou en association, pour des maquillages nudes ou colorés.

Chaque nom de teinte fait écho à son parcours et pousse à vivre ses rêves…

Pour tout achat d’une palette My Revival réalisé au plus tard le 31/12/2021 sur le site sephora.fr, l’application mobile Sephora France et en magasin, Sephora reverse 1€ à l’association MAG Jeunes LGBT+.

Palette My Revival By Richaard Sephora Collection : présentation

Pour ce tuto, j’ai choisi d’utiliser les teintes les plus flashys de la palette.

> Toute la paupière mobile : 23/3

> Creux de paupière et ras de cils inférieur : Equality

> Coin externe : Gaga

> Coin de l’oeil interne : mélange de coming out et de libra

Palette My Revival By Richaard Sephora Collection : mon avis

Le choix des teintes est à mon sens tout à fait réussi. Par contre, je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de la pigmentation un peu légère des teintes colorées. Cependant, cela a l’avantage de rendre plus facile le travail des fards sur la paupière, notamment pour les débutants en maquillage. Moi ça m’arrange bien car je suis Madame tout le monde en termes de technique de maquillage des yeux. Et c’est sûrement cela qui vous intéresse le plus en lisant mon blog, l’avis d’une consommatrice tout à fait comme vous et non celui d’une maquilleuse professionnelle. Sinon, les fards font un peu de chutes mais rien de méchant. Honnêtement, le rapport qualité prix est excellent.

Palette My Revival By Richaard Sephora Collection : où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 22,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.