Paradise Found Bronzing Powder Nars : revue, avis et swatches

C’est probablement le bronzer qui a le plus buzzé cette année : je veux parler du Paradise Found Bronzing Powder Nars. Il faut dire que la marque a fait fort avec cette réédition du mythique Laguna.

Paradise Found Bronzing Powder Nars avis

Paradise Found Bronzing Powder Nars : Présentation

Le Paradise Found Bronzing Powder Nars contient la célèbre teinte Laguna dans un boîtier maxi-format. Le packaging est magnifique, tout en relief. On dirait du sable.

Paradise Found Bronzing Powder Nars revue
Paradise Found Bronzing Powder Nars packaging

Mais le clou du spectacle est à l’intérieur puisque la poudre, elle aussi sculptée, est recouverte d’une couche dorée.

Paradise Found Bronzing Powder Nars poudre
Paradise Found Bronzing Powder Nars laguna

De plus, elle est sent divinement bon puisqu’elle est parfumée aux huiles de Monoï de Tahiti.

Paradise Found Bronzing Powder Nars : Swatches

J’ai pris des photos sur deux journées différentes histoire de bien capter le rendu en fonction de la lumière.

Paradise Found Bronzing Powder Nars swatch
Paradise Found Bronzing Powder Nars swatch

Paradise Found Bronzing Powder Nars : Mon avis

Passé l’effet waouh de la découverte de la couche “d’or” sur la poudre, le prélèvement du produit s’avère au départ légèrement galère car le doré accroche au pinceau et laisse des traces dorées sur la peau, ce qui n’est pas l’effet attendu d’un bronzer, on ne va pas se mentir. Alors certes, cette pellicule s’enlève avec le temps mais les premières utilisations sont rendues quand même périlleuses.

Avis Bronzer Paradise Found Nars

La formule du Paradise Found Bronzing Powder Nars est très légère et soyeuse. La finesse de la poudre est impressionnante, on ne voit quasiment aucun effet de matière sur la peau. La pigmentation est au rendez-vous et ce bronzer est très facile à travailler. C’est un produit que je recommande aux débutants en maquillage et aux personnes aux peaux claires. Par contre, la tonalité est plutôt chaude donc pas forcément adaptée au contouring. Le packaging est vraiment réussi et hyper quali. La quantité est généreuse (16 g), soit a peu près le double de la quantité habituelle d’un bronzer.

Depuis le temps que je voulais tester le fameux Laguna de chez Nars et bien je dois dire que je ne suis pas déçue. Le rendu sur la peau est vraiment très beau et la tenue honnêtement très correcte même quand vous devez porter le masque.

Je profite de cet article pour vous souhaiter une très belle soirée de réveillon du Jour de l’An. De notre côté, nous resterons sagement à la maison en couple et cela nous va très bien comme cela. Pas besoin de grande fête pour passer un bon moment 🙂 Prenez soin de vous.

Paradise Found Bronzing Powder Nars : Où l’acheter ?

En cliquant ici et pour sa version mini ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *