“Parce que je le vaux bien” : 50 ans de produits iconiques chez L’Oréal

“Parce que vous le valez bien” : le slogan de L’Oréal a 50 ans cette année. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les produits iconiques de la marque.

Commençons par les produits pour les cheveux de la célèbre gamme Elsève.

Je viens de découvrir le shampooing Huile extraordinaire Coco et l’Huile Universelle de la gamme Extraordinaire. Le shampoing est formulé sans silicone et infusé en huile de coco. L’huile de coco est un soin multi-usages : elle nourrit et discipline les cheveux.

Aaah les laques Elnett… Elles sont tellement célèbres que je pense que la plupart d’entre vous les ont déjà utilisées au moins une fois dans leur vie 🙂 Elles se déclinent maintenant en version compressée avec des niveaux de fixation plus ou moins forts et des objectifs différents (brillance, volume…). Et j’ai découvert en écrivant cet article, que la laque Elnett existait également maintenant sans parfum.

Je vous ai parlé il y a quelques jours de cela sur mon compte Instagram, du mascara Telescopic. J’adore les mascaras de chez L’Oréal et celui-là ne déroge pas à la règle. Sa brosse ultra-fine permet d’attraper tous les cils dès la racine pour bien les allonger. C’est incroyable. Le mieux est de voir le résultat sur les photos ci-dessous.

Les eye liners de chez L’Oreal sont aussi des références. j’ai reçu le Perfect Slim que je ne souviens pas avoir déjà essayé. Sa mine est assez longue mais souple. Il est très pigmenté et trace des traits assez larges pour celles et ceux qui aiment. La tenue est très bonne.

J’ai eu aussi l’opportunité de tester des rouges à lèvres. Les premiers sont les Rouge Signature Encre à Lèvres Liquide Mate. j’ai reçu les teintes I choose (121) et I am worth it (115). L’applicateur de ce produit est particulièrement précis. Il s’applique très facilement. Pour un mat, il est vraiment très confortable. Sa tenue est bonne et sa formule pas du tout asséchante pour des mats. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres.

I choose (121)
I am worth it (115)

On va parler maintenant des rouges à lèvres Color Riche. Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez foncer les yeux fermés. Les teintes sont très belles, ils sont faciles à appliquer. Ils tiennent hyper bien pour ce type de texture. Ils sont lumineux. Bref, vous l’aurez compris je les adore.

Color Riche 302 Bois de Rose
Color Riche 297 Red Passion (je l’adore!!!!)

Et enfin, je ne pourrais pas rédiger un article sur L’Oréal sans évoquer leurs soins. Je vous en ai déjà parlé à maintes reprises sur ma chaîne YouTube. Je trouve que leurs soins sont de très rapport qualité prix. J’ai hâte de tester leur gommage anti-fatigue café énergisant dont l’objectif est de vivifier, illuminer le teint et défatiguer les traits. Et ce qui est top, c’est qu’il est aussi efficace sur les lèvres. Je connais déjà le gommage éclat sucres de soin que j’aime beaucoup.

Voilà, j’en ai fini de vous présenter cette petite routine que L’Oréal a eu la gentillesse de m’envoyer. Je vous attends en commentaire pour me dire ce que vous pensez vous aussi, des ces produits iconiques.

Pour ma part, je souhaite clôturer cet article sur le célèbre slogan : “Parce que je le vaux bien”. Il était sacrément audacieux à l’époque quand tu penses à la place que tenaient les femmes dans la société. Aujourd’hui, il a toujours autant de sens car on sait à quel point il est important de s’accorder du temps pour prendre soin de soi. N’oubliez jamais à quel point vous avez de la valeur.

Bises ♥

Produit offert par L’Oréal par l’intermédiaire d’Hivency

#50ansParcequejelevauxbien

  • Mentionner le compte suivant : @lorealparis
  • Citer le hashtag suivant : #50ansParcequejelevauxbien
  • Inclure le lien suivant : https://bit.ly/3xeQ8Xq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *