Parfum My Burberry Black : toute l’élégance à l’anglaise dans un flacon !

Aujourd’hui, les filles, on va parler parfum et plus particulièrement  d’une marque qui me fait personnellement rêver pour son élégance légendaire. Cet article va être consacré au parfum My Burberry Black.

My Burberry Black

My Burberry Black : un flacon inspiré de leur célèbre trench

Parmi les pièces iconiques de chez Burberry, il y a bien évidemment leur trench qui fait partie de ma “wish list de rêve” 😉 C’est certainement la raison pour laquelle j’adore le flacon de My Burberry Black. Sa sobriété fait toute son élégance.

My Burberry Black avis

Son flacon est quasiment identique au premier parfum de la gamme – My Burberry – à l’exception de la couleur du noeud et du bouchon.

My Burberry Black revue

En parlant du bouchon façon corne justement, il est à l’image des boutons originaux du trench. Tout comme le petit noeud noir en gabardine de coton qui rappelle sa matière.

My Burberry Black

Le jus, couleur or du parfum est sublime et apporte ce côté précieux qui rend ce parfum si désirable.

My Burberry Black : notes olfactives

Burberry décrit son parfum My Burberry Black avec beaucoup de poésie : “Envoûtante et mystérieuse, la fragrance évoque un jardin londonien avant l’orage. Au crépuscule, lorsque la pluie contraste avec la chaleur ambiante.”


My Burberry Black est un parfum oriental floral. Il s’ouvre sur la fleur de jasmin, puis il s’arrondit en son cœur via l’ajout de roses confites et de nectar de pêche. La pêche apporte un brun de gourmandise à cette fragrance. Enfin, ses notes de fond avec de l’ambre et du patchouli rendent le tout très sensuel.

My Burberry Black : mon avis 

My Burberry Black est un parfum de caractère. Il a un côté frais en première intention puis il se transforme en une sorte de petite gourmandise. C’est une fragrance envoutante, sensuelle, un brun provocante aussi peut-être. Selon moi, c’est un parfum de séductrice, des jours où on a envie de plaire.

My Burberry Black

Sa tenue est excellente d’autant qu’il évolue très bien dans la journée. Je pense sincèrement qu’il peut plaire au plus grand nombre. D’ailleurs, si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *