Bluffée par les Flashpatchs pour les yeux Patchology !

Les patchs pour les yeux de chez Patchology, je voulais les tester depuis longtemps. J’en entends du bien depuis des années et j’avais vraiment envie de m’en faire ma propre idée. J’ai la chance de ne pas être trop ridée pour mon âge mais j’ai quand même le contour des yeux “fatigué” : un peu cerné, légèrement gonflé au réveil et des rides de déshydratation qui m’agacent…

Patchology avis

Patchology lance 3 nouveaux kits de patchs

Et ces 3 kits proposent des formules qui sont complémentaires :

  • Une formule de jour pour hydrater et atténuer les marques de fatigue
Flashpatch rejuvenating eye gels Patchology

Les patchs gels rajeunissants sont gorgés de caféine, de collagène hydrolisé et d’acide hyaluronique.

  • Une formule illuminatrice pour agir sur l’hyperpigmentation des cernes
Flashpatch illuminating eye gels Patchology

Les patchs gels illuminateurs contiennent de la vitamine C, du thé vert et de l’extrait de mûre blanche pour combattre la coloration des cernes. Ce mélange d’ingrédients augmente la microcirculation et rafraîchit le contour des yeux.

  • Une formule de nuit pour une meilleure régénération de la peau
Flashpatch restoring night eye gels Patchology

Les patchs gels de régénération nocturne s’appliquent entre 22h et minuit. Ils sont formulés à base de retinol et de peptides anti-âge. L’extrait d’arnica et l’écorce de Cedrus at/antica illuminent le teint tout en diminuant l’apparence des cernes.

Mon avis sur les patchs pour les yeux Patchology

Les patchs Patchology sont emballés dans des sachets individuels afin qu’ils restent bien imbibés de produit. Ils sont faciles à emporter partout avec soi : en vacances, en déplacement pro…

patchology revue

Leur texture “hydrogel” je crois, adhère bien à la peau fine du contour de l’oeil et permet de bien diffuser le soin précisément sur cette zone. Ils sont aussi très fins et donc confortables. Vous pouvez vaquer à vos occupations sans vous préoccuper des patchs.

Il est conseillé de les laisser poser 5 minutes pour les “versions jour”, ce qui est peu vous le concéderez. Perso, je les garde toujours plus longtemps (20 minutes minimum). Les patchs “nocturnes” se portent, quant deux, 2 heures. Et très honnêtement, ils ne sont pas gênants.

En termes d’efficacité, je dois dire que je suis assez bluffée. Le résultat est immédiat. Je retrouve, après chaque utilisation, un contour de l’oeil ultra-hydraté et donc lissé puisque mes ridules de déshydratation disparaissent. Les patchs gels de régénération nocturne sont mes préférés. Ils sont dingue. Le lendemain, j’ai l’impression que mon contour de l’oeil a rajeuni de 10 ans !!! Je vous les conseille avant une soirée ou un évènement important. Tout ce que j’espère maintenant, c’est que ces patchs aient aussi une efficacité sur le long terme. Pour ça, je vous tiendrai au courant dans une prochaine vidéo produits terminés sur ma Chaîne YouTube.

Et vous les filles et les garçons, avez-vous déjà testé les patchs de chez Patchlogy? Venez partager votre expérience en commentaire.

Bises 😘

Patchs pour les yeux Patchology : Où les acheter ?

A shopper sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *