Petits conseils concernant l’auto-bronzant…

1. Choisir un bon produit se résume en 3 mots : ♥ Efficacité ♥ Naturel ♥ Facilité d’application.

Depuis des années, le produit répondant à ces critères est pour moi l’auto-bronzant “Dior Bronze – Gel crème somptueux éclat naturel”.

La texture de cet auto bronzant est très agréable. L’odeur est quasi digne d’un parfum Dior :-).

Ce produit contient un actif d’origine végétale contribuant à stimuler sous la peau la sécrétion naturelle de β-endorphines, véritables molécules du plaisir, pour une sensation immédiate de bien-être , semblable à celle que procure un bain de soleil.

2. Faire un gommage

3. L’application doit se faire de manière méthodique. Je commence toujours par bien étaler le produit sur le bout des mes doigts. Je l’applique sur les joues en l’étirant bien sur les oreilles, puis sur le front en n’hésitant pas à en mettre un peu dans les cheveux à la bordure. On n’oublie pas l’espace de peau entre les 2 sourcils.

Puis dans un second temps, on applique du produit à l’aide de la main entière sur le cou, le décolleté jusqu’à la naissance de la poitrine ainsi que sur les épaules.

3. On essuie les zones sensibles avec un coin de serviette propre, à savoir les sourcils et la bordure des cheveux. Ce dernier geste permet de ne pas se faire griller en rentrant au boulot 😉

L’auto-bronzant me permet d’éviter le fond de teint dès les beaux jours en plus d’avoir bonne mine sans nuire à ma santé en cramant dans une cabine de bronzage.

4. Bien se laver les mains est indispensable. Perso je me les lave 3 fois de suite et je frotte et séche bien entre les doigts car croyez-moi c’est là que se loge le produit et laisse une trace orange qui peut vous griller en deux temps trois mouvements.

5. Pour obtenir un hâle plus soutenu, vous pouvez renouveler l’application au bout de 3 heures , puis 2 à 3 fois par semaine.

Et vous, êtes-vous également une adepte de l’auto-bronzant? ♥

2 thoughts on “Petits conseils concernant l’auto-bronzant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *