Phyto Hydra Teint Sisley : Mon avis

Si vous me suivez régulièrement, vous savez sûrement que les produits teint sont les revues que je préfère rédiger. Aujourd’hui, on va s’intéresser au soin embellisseur teinté Phyto Hydra Teint Sisley.

Phyto Hydra Teint Sisley avis

Phyto Hydra Teint Sisley : Quelles sont les bénéfices du produit ?

Ce qui m’a intéressée dans ce produit, c’est qu’il est à la fois un soin et du maquillage en même temps. Ce soin teinté me semblait particulièrement intéressant en ce moment, dans la mesure où on ne peut pas sortir sans masque à Paris et que la peau a besoin de respirer.

Phyto Hydra Teint Sisley revue

Phyto Hydra Teint Sisley est formulé à partir du complexe “Beauty Booster” :

Hydratation : l’extrait de Lys Blanc hydrate et apporte du confort à la peau 
Perfection : un cocktail fruité d’extraits d’origine végétale aux propriétés énergisantes, astringentes et lissantes, affine le grain de peau pour une peau lisse
Protection : un écran minéral assure une protection solaire SPF 15. Il est à associé à l’extrait de graines de Sarrasin qui protège la peau de la pollution.

Phyto Hydra Teint Sisley composition

Phyto Hydra Teint Sisley : Swatch de la teinte Light et rendu sur la peau

Phyto Hydra Teint Sisley est proposé en 4 teintes. Personnellement, la Light (2ème teinte la plus claire) est parfaite pour ma carnation.

Phyto Hydra Teint Sisley swatch Light
Phyto Hydra Teint Sisley swatch

Je précise que ces photos ne sont pas retouchées et que mon appareil ne fait aucun cadeau. Il capte tout : pores dilatés, rides…etc 🙂

Phyto Hydra Teint Sisley : Mon avis

Phyto Hydra Teint Sisley a presque tout bon. Sa texture fraîche est facile à appliquer. Sa couvrance est légère et modulable. C’est tout à fait ce qu’on attend d’un soin embellisseur : la fraîcheur d’une maquillage naturel, genre make no make up. Le rendu est joli, lumineux et il a une bonne tenue. Jusque là, je n’ai rien à redire sur le produit. Sauf qu’il y a un gros bémol. C’est que ma peau brille seulement 2-3 heures après l’application et que mes pores dilatés ressortent trop.

Phyto Hydra Teint Sisley rendu

Sur cette photo, je porte un rouge à lèvres Powder Kiss de chez Mac Cosmetics

Et j’en veux au vendeur Sisley qui me l’a conseillé car je lui avais précisé avoir une peau mixte à tendance déshydratée et qu’au prix de ce soin make up et bien, je suis déçue. Autre point négatif, c’est que la marque ne propose que 4 teintes, c’est trop peu pour couvrir toutes les carnations.

Si vous avez la peau claire, mature et sèche je pense que vous allez adorer ce produit. Dans le cas contraire, je pense qu’il est préférable de passer son chemin.

Phyto Hydra Teint Sisley : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *