Pom-Pom Girl

Ce titre m’ a été inspiré par ce joli collier à pompons dont je suis plus que fan. Autant vous dire que c’est une des pièces phares de ce look avec peut-être… mon sac (deuxième gros coup de cœur ;-))

Yuma rose Poupee russe

Pour bien mettre cette pièce en valeur (le collier), j’ai décidé de rester neutre dans le choix de mes vêtements (du gris et du noir en bref…). J’ai ressorti un gros succès de l’année dernière : le jupe drapée American vintage, toujours aussi cool.

Look Pom pom girl

Je la porte tout le temps avec des collants opaques et épais car elle est quand même assez courte!

Jupe drapee american vintage

Vous remarquerez également que j’ai multiplié les couches : top en dentelle, chemise et pull. De quoi ne pas prendre froid comme lors d’un shooting dehors sans manteau par exemple 😉

Montre or Michael Kors

Bracelet argentin

Les autres bijoux se devait d’être dorés pour s’assortir à mon collier!

Tenue Pom Pom girl

Je vous en parlais en début d’article et  je suis donc ravie de vous présenter mon nouveau sac qui a été réalisé par la blogueuse Betty Autier pour Lancaster.

Sac Betty x Lancaster

Ni trop grand ni trop petit il est vraiment très pratique. Tellement que je lui consacrerai très bientôt un article pour vous en montrer les détails.

Et pour finir mes bottes motardes que vous avez du voir et revoir si vous passez de temps en temps sur mon blog.

Bottes motards Mellow Yellow

Je vous souhaite un très bon dimanche ♥

Collier Yuma Poupée Russe - Chemise Lacoste - Pull Esprit - Jupe drapée American Vintage (similaire ici) - Montre Michael Kors - Sac Betty x Lancaster - Bottes Melow Yellow

3 thoughts on “Pom-Pom Girl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.