Produits terminés #12 (Février 2015) : je rachète ou pas?

Plus d’un mois s’est écoulé depuis mon dernier article « Produits terminés » et j’ai déjà pas mal de choses à vous présenter.

Produits termines janvier 2015 #12

Après la photo de famille, passons au détail de chaque produit. Nous allons commencer par les gels douche.

Gels douche termines fevrier 2015

 

  • Crème de douche et de bain Spa Experience Natural Honey : C’est un gel douche à base d’huiles essentielles permettant d’aider à la relaxation et d’accéder au bien-être comme dans un spa. C’est un bon produit très agréable à utiliser mais je trouve l’odeur trop masculine.

Verdict : Je ne le rachète pas.

Où le trouver? : Je l’ai trouvé dans une sorte de solderie, je ne saurai vous dire où l’acheter…

 

  • Gel douche et bain Orange & Pamplemousse Le Petit Marseillais : C’est un gel douche très vivifiant. Il sent fort l’odeur de Pamplemousse donc il faut aimer.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : en grande surface

 

  • Gel douche Bulleuse Loveuse Etam : J’ai trouvé ce gel douche innovant car il contient des micro-capsules en forme de coeur qui fondent sur la peau. Le flacon est vraiment très joli. Ce fut d’ailleurs un de mes coups de coeur de 2014. Son parfum est un mélange de brassée de roses, de pivoine et de magnolias. Moi, je trouve qu’il sent le propre. Par ailleurs, il lave très bien.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : ici

 

Soin du corps terminés fevrier 201

 

  • Exfoliant corps Nacre moussante Science et Mer : Celles qui me suivent savent que ce produit est un énorme coup de coeur. J’ai adoré sa texture nacrée et douce (oui ça peut paraître surprenant pour un gommage 😉 Et son odeur, parlons-en. Ca sent les embruns. Le seul hic, il laisse la baignoire glissante. Il faut donc bien rincer après sa douche.

Verdict : Oui je rachète car je l’adore

Où le trouver? : sur le site de beauté privée

 

  • Lait corps ultra-hydratant Topicrem : Cette crème m’a été conseillée par une pharmacienne lors d’un épisode très sec de ma peau qui entraînait de l’inconfort. Ce produit est excellent. Il hydrate en profondeur la peau.

Verdict : Si ma peau en a besoin oui je le racheterais

Où le trouver? : ici

 

  • Déodorant Musc Rexona : Même si son parfum a de quoi séduire (je l’ai beaucoup apprécié), je n’ai pas trouvé suffisamment efficace ce déo.

Verdict : Je ne rachète pas

Où le trouver? : en grande surface

 

soin du visage produits termines fevrier 2015

 

  • Sérum lifting Age protection Logona : J’ai découvert ce produit ainsi que le suivant grâce aux Victoires de la Beauté. Logona est une marque bio que j’apprécie de plus en plus au fil des produits que j’ai la chance de découvrir. Ce sérum est un très bon produit mais un peu riche pour ma peau mixte.

Verdict : Je ne rachète pas

Où le trouver? : dans les magasins bio

 

  • Crème de nuit Hammamélis bio Logona : Je n’irai pas par quatre chemins. J’ai adoré ce produit : sa texture, son parfum et ses résultats, pour moi cette crème a tout bon. C’est un des coups de coeur 2014.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : dans les magasins bio

 

  • Contour des yeux à la graine de kiwi Antipodes : C’est un de mes contours des yeux préférés. Sa compo d’abord est très clean mais il est aussi hydrant et efficace sur mes premières rides. Sa contenance importante (30 ml) fait de lui un produit d’un très bon rapport qualité-prix.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : ici

Demaquillants termines fevrier 2015

  • Eau micellaire démaquillante My Little Beauty : Parfum frais, efficace, je trouve ce démaquillant très agréable à utiliser.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : ici

 

  • Dissolvant mains et pied 1 second Bourjois : J’ai détesté ce bain dissolvant. L’embout pour les pieds est inutilisable. Il s’est décroché de son support dès sa première utilisation. La mousse imbibée de vernis rouge a tâché mon sol en tombant… En ce qui concerne les mains, la mousse s’est rapidement désagrégée…

Verdict : Je ne rachète pas

Où le trouver? : en grande surface

soins cheveux termines fevrier 2015

 

  • Soin après-shampoing Oil nutrition Dove : C’est un soin biphasé, agissant en 1 minute,  enrichi en huile d’argan, huile de coco et huile d’amande douce pou les cheveux secs et sujets aux frisottis. Je l’ai utilisé il y a déjà un bon moment mais je l’avais trouvé très bien. Il laisse les cheveux doux et agit très rapidement.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : en grande surface

 

  • L’huile Opalis : C’est un sérum protecteur à base d’huile de Macadamia. Elle cible les cheveux longs et fatigués. Je l’ai trouvé parfaite pour nourrir mes pointes. Elle ne graisse pas les cheveux et aide au coiffage. Ca fait longtemps que j’utilise la marque Opalis. Tous leurs produits sont haut de gamme et efficaces.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : sur le site beauteeprivee ou en parapharmacie

 

mascara there real benefit

 

  • Mascara they’re real Benefit : Ce mascara a une brosse à picots, ce que je n’aime pas habituellement. Mais je dois avouer qu’elle a facilité l’application de ce mascara. Il fait de longs cils, c’est l’un des mes mascaras préférés.

Verdict : Je rachète

Où le trouver? : chez Sephora

 

serum durcisseur sephora

  • Sérum durcisseur et fortifiant pour les ongles Sephora : Cela faisait trop longtemps que ce produit traînait dans mes placards, je me suis donc résignée à le jeter. D’ailleurs, il n’est à priori plus en vente chez Sephora. Je n’en garde pas un souvenir impérissable, je ne l’ai même pas fini…

Verdict : Je ne rachète pas

Où le trouver? : je ne suis pas certaine qu’il existe encore

 

Bougie Chaleur epicée Glade

 

  • Bougie 2 en 1 « Chaleur épicée / Ambre » Glade : C’est une bougie en édition limitée qui, je pense, est sortie pour les fêtes de fin d’année. Elle sent la vanille chaude et épicée. Elle embaumait bien mon salon mais je lui préfère les bougies Bath & Body Works.

Verdict : Je ne rachète pas car c’est une édition limitée

Où le trouver? : en grande surface

 

En conclusion

Sur les 16 produits présentés aujourd’hui, je serai prête à en racheter 10. Parmi mes gros coups de coeur, on trouve les marques Logona et Science & Mer. Et le titre de pire produit est attribué au bain dissolvant de chez Bourjois. Ce qui me surprend d’autant plus que je suis fan de cette marque.

J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi de ces produits.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.