Produits terminés #14 : je rachète ou pas?

A priori le rythme de publication des produits terminés a l’air de se tenir puisque je continue à vous partager ce post tous les 2 mois.

Cela dit, je suis quand même obligée de faire une sélection dans l’énorme sac qui les contient. D’ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si mon avis sur certains produits vous intéresse plus que sur d’autres, dites-le moi en commentaire.

Je vous préviens quand même l’article risque d’être long vu la quantité de produits que j’ai à vous présenter 😉

Produits terminés juin 2015 blog beaute

♥ Les soins du visage

soins termines juin 2015

De gauche à droite :

Ce tonique permet de resserrer les pores et d’illuminer le teint. Il s’utilise après le démaquillage et avant les soins. J’ai intégré l’utilisation d’un tonique dans ma routine depuis quelques semaines et c’est un geste que j’apprécie beaucoup. La plupart de temps, j’aime son action rafraîchissante sur la peau. L’ Aqua magnifica, j’en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère. Alors qu’en est-il? Tout d’abord l’odeur, c’est un peu quitte ou double. Cette eau sent les plantes. Perso, j’aime bien mais je pense qu’elle peut rebuter certaines. Quant à son action sur les pores, je l’ai trouvé relativement limitée.

> Verdict : Non je ne rachèterai pas ou alors dans quelques mois

> Où le trouver? : ici

Le double sérum Clarins est un traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau : raffermissement, anti-rides, éclat et pores moins visibles.  Ce soin est très cher mais j’ai mis 6 mois à finir le 50 ml. J’ai adoré ce produit qui je trouve est très agréable à utiliser et tient ses promesses.

> Verdict : Oui je rachèterai mais je suis bien tentée de le comparer avec l’Advanced night repair Estee Lauder dont j’ai aussi beaucoup entendu parler. D’ailleurs, si vous avez testé les 2 produits, cela m’intéresse d’avoir votre avis.

> Où le trouver? : ici

Ce n’est pas moi qui ai utilisé ce produit mais mon chéri car il a la peau très sèche. Il l’a très apprécié et vous la conseille :-). C’est un produit de grande qualité comme tous les produits de la marque

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

J’ai reçu ce produit en échantillon car je suis enregistrée dans les fichiers de la marque. C’est difficile de se prononcer sur un produit de soin en ayant tester seulement 15 ml mais  je l’ai quand même trouvé très agréable (j’adore son parfum envoutant) et son action hydratante est bonne. Aesop est une marque que j’ai vraiment envie de découvrir un peu plus.

> Verdict : Non je ne rachèterai pas car elle n’a pas d’action anti-âge mais elle peut convenir aux très jeunes femmes et aux jeunes filles

> Où le trouver? : ici

soins visage produits terminés juin 2015

Ce démaquillant est plébiscité par beaucoup de blogueuses et de youtubeuses. De mon côté, je ne suis pas du tout convaincue mais je crois que j’ai un problème avec les démaquillants biphasés… Il fait le job mais il n’est pas non plus d’une efficacité redoutable. Si vous avez un produit de ce type à me recommander, je suis preneuse.

> Verdict : Non je ne rachèterai pas

> Où le trouver? : ici

J’ai reçu ce produit dans une glossy box et c’est un coup de coeur, surtout en raison de sa texture huileuse. Ca rend ce gommage plus agréable à utiliser qu’un gommage traditionnel. Il sent un peu les agrumes, c’est assez frais et l’efficacité est au rendez-vous.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

Cela fait une éternité que j’ai produit (2 ans peut-être). Malgré cela, j’ai continué de l’utiliser régulièrement. C’est un masque de nuit qui donne un coup de fouet aux peaux fatiguées. Il sent bon le propre. Sa texture est très confortable. Le matin, on retrouve une peau toute douce et repulpée. J’aime bien ce soin.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

Je vais pas m’éterniser sur ce produit car je lui ai consacré une revue. En résumé, c’est un produit efficace mais dont  qui se termine trop vite à mon goût et qui est du coup beaucoup trop cher.

> Verdict : Non,  je ne rachèterai pas

> Où le trouver? : ici

♥ Les produits de soin du corps

soins corps termines juin 2015 blog beaute

  • Lait corps sous la douche NIVEA au beurre de cacao

J’ai acheté ce produit beaucoup moins cher en Allemagne chez DM (Voir mon dernier haul). Je vous avais déjà parlé de ce soin innovant dans cet article. J’aimais déjà beaucoup l’utiliser mais depuis que j’ai testé le nouveau parfum beurre de cacao ; j’en suis carrément accro!!!

> Verdict : Oui  je rachèterai

> Où le trouver? : en grande surface

Je crois vous avoir déjà parlé de mon amour pour cette gamme qui était sortie à l’occasion de Noël 2014. J’ai aussi le parfum et le lait pour le corps. Je crois les doigts pour qu’elle ressorte prochainement.

> Verdict : Oui  je rachèterai

> Où le trouver? : Chez Yves Rocher

  • All purpose concentrate Aloe Vera LR

Une amie m’a offert un coffret de produits à base d’Aloe Vera qui a de nombreuses vertues sur les problèmes de peau : acné, psoriasis, cicatrisation, coup de soleil… Ce gel est très concentré car il contient 90% d’Aloe Vera. Il se présente sous la forme d’un gel. Il est assez collant à l’application, ce qui n’est pas forcément des plus agréables. Cependant, il laisse la peau vraiment douce et hydratée.

> Verdict : Non je ne rachèterai pas car j’ai plein de produits à finir

> Où le trouver? : Je crois que la marque LR est vendue par des représentantes à domicile

  • Baume nourissant Coco au beurre de Karité ENERGIE FRUIT

J’ai utilisé ce baume pendant des mois. Il sent bon la noix de coco. Sa texture est assez grasse et il faut bien bien se masser pour faire pénétrer la crème. C’est un produit qui s’adresse aux peaux sèches.

> Verdict : Non je ne rachèterai pas car je trouve le pot trop gros et que j’aime bien changer

> Où le trouver? : en supermarché je crois

Ce n’est pas mon premier gommage de la marque Sephora et je les aime bien. Les grains sont assez gros (ça décape ;-), on les trouve souvent en solde et les parfums sont gourmands. Le caramel est d’ailleurs l’un des mes favoris.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

Ce gommage est un autre produit des éditions limitées de Noël si je me souviens bien. Il est très agréable à utiliser. Il sent très bon. Encore un excellent produit!

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

  • Sels de bain Ruhe Pause DRESDNER ESSENZ 

J’adore ces sels de bain que j’ai acheté chez DM. Ils sentent tellement bons (la lavande et les plantes). Ils offrent un bain qui détend vraiment. J’adore!

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : Chez DM

Deo rexona avis

  • Déodorant long lasting protection REXONA

Je crois vous avoir déjà parlé de ce petit déo compressé. il sent très bon et surtout il est très efficace. Par contre, il semblerait que les autres senteurs ne soient pas aussi efficaces.  Si quelqu’un est arrivé aux memes constatations, ça m’intéresse…

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : En supermarché mais il est difficile à trouver

Gels douche termines

  • Gel douche derma sensitive SANEX

Bon ce n’est pas le gel douche le plus excitant à utiliser mais il fait le job et surtout il a l’avantage de respecter les peaux sensibles.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : En supermarché

  • Gel douche Aroma Therapy PALMOLIVE

Cela fait des années que j’achète ce gel douche et je l’aime toujours autant. Il me donne l’impression d’être au spa. par contre, je préfère l’utiliser le soir pour son effet relaxant.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : En supermarché

  • Gel douche aux sels de la mer morte SALTHOUSE

Ce produit est censé avoir un effet réparateur sur la peau. Ce que je peux vous en dire, c’est qu’il sent le camphre donc je ne suis pas hyper fan. Après il lave bien mais je n’ai rien constaté d’exceptionnel sur ma peau qui pourtant est sensible.

 Verdict : Non je rachèterai pas

> Où le trouver? : Chez DM

Produits pour les mains terminés

  • Crème lavante pour les mains à la papaye et Paradise Beach BALEA

Balea est une des marques de distributeur du magasin DM (oui encore :-)). Ce sont de bons produits mais je trouve que certains parfums des crèmes lavantes assèchent un peu les mains. Celui à la papaye sent un peu l’abricot chimique, quant à « Paradise Beach » (qui est une édition limitée), il sent le cocktail chimique. Un mention spéciale néanmoins pour son packaging qui est vraiment réussi.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : Chez DM

Cette crème pour les mains est géniale. Super hydratante, elle ne laisse pas de film gras sur les mains. Je ne peux que vous la recommander.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : Ici

  • Gel anti-bactérien Golden Autumn Citrus BATH&BODY WORKS

J’aime bien utiliser ces petits gels que je glisse dans mon sac. Celui là sent très fort le citron. Il contient des paillettes bleues mais elles ne restent pas sur les mains (heureusement d’ailleurs).

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : Ici

Produits capillaires termines

  • Après-shampoing « La Crème » OPALIS

Ce produit est génial. Cet après-shampoing vaut largement n’importe quel masque pour les cheveux. Il s’applique après le shampoing et ne se rince qu’à moitié. En plus, il dure vraiment longtemps. Opalis est une marque de luxe qui ne contient à priori pas de silicones.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : en parapharmacie

Je vous avais déjà parlé du produit dans cet article donc je ne m’éternise pas.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

Je crois que c’est le 2ème produit de la marque que je teste. Et c’est un vrai coup de coeur. Il sent très bon même si je ne retrouve pas vraiment la fleur d’oranger que j’adore. Mais surtout il laisse les cheveux doux et hydratés.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : ici

Bougie fresh balsam BATH&BODY WORKS

  • Bougie Fresh Balsam BATH & BODY WORKS

J’écoule doucement mon stock de bougies 3 mèches. La Fresh Balsam est une bougie d’hiver qui sent bon le sapin et le chalet à la montagne. Ce sont des bougies de très bonne qualité qui embaument tellement la pièce qu’elles peuvent être entêtantes.

> Verdict : Oui je rachèterai

> Où le trouver? : Ici

Comme vous avez pu le constater, j’avais encore beaucoup de produits à vous présenter sur les 2 mois qui viennent de s’écouler. N’hésitez pas à me faire de vos avis si vous les avez vous aussi déjà testés.

Bon dimanche, bises ♥

2 thoughts on “Produits terminés #14 : je rachète ou pas?

  1. Je suis très tentée depuis des mois par le sérum de Clarins mais son prix m’arrête à chaque fois :/ Cependant je suis comme toi, j’hésite avec celui d’Estée Lauder , donc si tu entends des avis qui les comparent , pourras-tu les partager stp?!
    Bise et merci pour cet article encore très complet !
    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.