Produits terminés #17 – Octobre 2015

Ok, je m’aperçois que je consomme pas mal en ce moment car je vous publie le deuxième article « Produits terminés » du mois…

Produits-termines-blog-octobre-2015

Je commence avec un produit qui m’a complètement bluffé. Il s’agit du sérum croissance et anti-chute Keratine Forte Serum Biocyte.

Keratine-forte-serum-biocyte

J’avais déjà testé des produits de la marque Biocyte en début d’année mais pas encore ce produit. A chaque changement de saison, je perds mes cheveux. Et heureuse coïncidence, je me suis vu offrir à l’occasion des Victoires de la Beauté ce sérum que je me suis empressée de tester.

Le Keratine forte serum Biocyte se présente sous la forme d’ampoules (1 ampoule s’utilise sur 3 jours). Je n’aime pas trop ce système mais le produit est tellement efficace que je lui pardonne volontiers. C’est simple, il a enrayé ma chute de cheveux en 3 jours seulement. Bluffant!!!

Verdict : Je rachète si je rencontre à nouveau le problème

On reste dans les produits cheveux avec le masque hydratant de chez Moroccanoil.

Masque-hydratant-intensif-moroccanoil-avis

Ce masque traîne depuis des mois sur le bord de ma baignoire, j’espère donc que vous comprendrez son aspect peu ragoutant.

Je l’ai utilisé pendant des mois car sa contenance est importante (250 ml) alors même que je fais un masque à chaque shampoing en alternance avec un autre produit. Tout d’abord, son odeur est à tomber. Ca sent un peu un mélange de monoï et d’huile d’argan.

Son action hydratante est très efficace. Il laisse les cheveux légers et hyper doux. Je suis vraiment triste de l’avoir terminé 🙁

Verdict : Je rachète les yeux fermés!

Comme chaque mois, je vous présente un gel douche : le lait miel de chez Lavera.

gel-douche-lait-miel-lavera

C’est la première fois que je suis déçue par un produit de chez Lavera. Il sent le lait chaud au miel et le problème c’est que je ne suis pas fan du lait donc je l’ai trouvé un peu écoeurant. Par ailleurs, je m’attendais à une texture onctueuse et bien hydratante or ce n’est pas du tout le cas.

Verdict : Je ne rachète pas.

Pour me démaquiller, j’ai utilisé tout le mois la lotion micellaire de chez Embryolisse.

Lotion-micellaire-embryolisse-avis

Cette eau micellaire a été spécialement formulée pour les peaux les plus sensibles si cela peut intéresser certaines. Bon, elle fait le job, c’est un bon produit. Elle est très fraîche et j’aime beaucoup son petit parfum discret. Par contre, je préfère utiliser un démaquillant dédié pour les yeux car je les trouve plus efficaces notamment pour venir à bout du maquillage waterproof.

Verdict : Je ne rachète pas.

Deux mots pour le produit qui suit.

Dissolvant-bonte-action

Je crois que j’ai acheté ce dissolvant bonté chez Action pour quasiment rien. Il est très bien donc je vous le recommande.

Verdict : Je rachète.

Encore un produit que je suis triste de voir partir avec l’eau florale d’oranger bigaradier de chez Fleurance Nature.

Eau-florale-d'oranger-bigaradier-fleurance-nature

J’avais eu la chance de tester cet été une routine complète de chez Fleurance Nature et cette eau est vraiment un coup de coeur. L’odeur est un peu particulière même si on s’y adapte très vite en fin de compte. J’ai aimé sa composition clean, son vaporisateur très facile à utiliser. J’ai aussi beaucoup aimé son effet sur mon teint.

Dans la suite logique de ma routine de soins, je vais vous parler d’un sérum que j’avais déjà utilisé auparavant : le sérum Ideal Control Carita.

serum-poudré-ideal-control-carita

J’aime toujours autant ce produit. Je trouve qu’il a une action matissante mais je regrette qu’il n’ait pas d’action anti-âge.

Verdict : Je ne rachète pas.

Je continue avec un contour des yeux de chez Clinique : le repairwear laser focus.

repairwear-laser-focus-clinique

Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais je commence tout juste à m’intéresser à la marque Clinique et je vais de belles découvertes en belles découvertes. J’ai trouvé ce contour des yeux efficace. Il est à la fois hydratant et décongestionnant.

Verdict : Je rachète

Ces derniers jours, j’ai utilisé ce gros échantillon du Glow up Oolution comme crème de jour. Je connaissais déjà ce produit que j’ai retrouvé avec plaisir. Cette crème est bio, sent bon et fonctionne bien. Rien à redire, c’est un produit que je vous conseille.

glow-up-oolution-avis

Verdict : Je rachète

Pour la nuit, j’utilisais une crème que ma maman m’a donnée. Je ne sais pas exactement pourquoi elle ne l’a pas aimée mais je ne me voyais pas gâcher un produit de la marque Aesop.

Creme-hydratante-noix-camélia-aesop-avis

Un petit mot pour le packaging rendu sublime par son minimalisme. La crème hydratante à la noix de Camélia Aesop assez riche c’est pour cela que je l’utilisais principalement la nuit. Je la conseille aux peaux sèches car je l’ai trouvé un peu riche pour ma peau mixte. Elle n’en reste pas moins un produit de grande qualité. Et son odeur on en parle, elle sent les herbes, j’adore.

Verdict : Je ne rachète pas.

Je n’ai qu’un produit de maquillage à vous présenter cette fois : le célèbre mascara better than sex Too Faced.

Mascara-better-than-sex-too-faced-avis

Je rejoins le club des fan du better than sex. Il donne un volume de fou et il est bien noir. La brosse permet une application facilitée. Je l’aime, je l’aime, je l’aime!!!

Verdict : je rachète.

Je suis désolée car je crois vous avoir également déjà parlé de ce déodorant : le long lasting tropical Rexona.

Deodorant-rexona-tropical

Il est ultra-efficace et sent très bon. Je crois que je l’ai acheté pas cher chez Stokomani.

Verdict : je rachète.

Je finis cet article avec un petit coup de coeur pour le gel anti-bactérien Paris Amour Bath & Body Works.

Gel-antibacterien-paris-amour-bath&bodyworks-avis

Attention, ce petit produit est hautement addictif. Hyper girl avec ces paillettes, il laisse un parfum très agréable sur les mains digne d’un parfum de grande marque 🙂

Verdict : je rachète.

Voilà, j’espère que cet article « Produits terminés » vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser en commentaire votre avis sur ces produits si vous les avez vous aussi testés.

Bises ♥

Stella&dot-Eshop

 

3 thoughts on “Produits terminés #17 – Octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.