Produits terminés #3 [je rachète ou pas]

Deux mois presque se sont écoulés depuis le dernier article sur mes produits terminés et ils commençaient à s’accumuler. Je choisis de ne vous présenter que 10 produits à chaque fois afin de vous éviter un article trop long.

Produits terminés avril 2014

Allez on commence tout de suite par les produits de soin de gauche à droite.

Produits termines soins avril 2014

  • Le sérum revitalisant & raffermissant d’Herborist : Je vous en parlais dans ma routine de soin du visage dans cet article. Il m’a accompagnée pendant 3 mois je dirais. Ce soin est très agréable à porter, il pénètre immédiatement sans laisser de film gras. Son odeur est discrète, il sent le propre. La compo des soins Herborist est plutôt clean. Son objectif est de réduire l’apparence des rides et de raffermir la peau. Je l’ai trouvé plutôt efficace. Son seul bémol est peut-être qu’il n’a pas été suffisamment hydratant pour ma peau.

Verdict : Je rachète mais quand ma peau sera suffisamment hydratée.

  • Le nettoyant doux Ibuki Shiseido : Bien que je l’ai testé en échantillon, j’ai adoré ce produit. Tout d’abord texture crème, ce nettoyant se transforme au contact de l’eau en une mousse fine. L’odeur est très agréable, légèrement fleurie. Il laisse à la fois une sensation de fraîcheur mais aussi de confort. Il conviendra parfaitement aux peaux les plus sensibles.

Verdict : j’achèterai mais j’attendrai une promotion car il est un peu cher.

  •  le Pschitt magique de Garancia : fan des produits Garancia en règle générale, je me suis laissée tentée par ce micropeeling nouvelle génération sans grain à action biologique. Le Pschitt magique s’utilise tous les jours le matin sur peau sèche en 30 secondes. A l’application c’est très curieux car on sent vraiment le produit agir. Ca picote légèrement, c’est donc que le produit agit. Je ne l’ai pas utilisé tous les jours mais environ 3 fois par semaine car j’ai eu le feeling que ce produit pourrait être un peu trop agressif sur ma peau. le Pschitt magique tient sa promesse, la peau est nettoyée en profondeur.

Verdict : c’est le premier produit Garancia que je ne rachèterai pas. Trop cher (cela dit il dure longtemps) et trop agressif pour ma peau!

Masque beauty friends

  •  Masque Beauty Friends au venin d’abeille : il est issu du haul Sasa dont je vous avais parlé dans cet article. Le sachet s’ouvre très facilement mais en revanche le masque en papier étant très imbibé, il est très difficile à déplier. Il s’est facilement adapté à mon visage même si je ne vous cache pas qu’on ne ressemble rien avec! Il adhère très bien, on peut donc vaquer à ses occupations pendant la pause de 20 minutes. C’est très frais sur la peau donc super agréable. Il n’a pas d’odeur particulière. Le résultat est très probant puisque j’ai retrouvée un peau hydratée en profondeur et lumineuse. L’effet coup de fouet est au rendez-vous.

Verdict : je rachète sans problème.

Produits termines soins du cheveux avril 2014

  • L’après-shampoing Vitalité & Nutrition Délice Bio Timotei : prévu pour les cheveux secs ou abîmés, ce soin est bio et ne contient ni parabens, ni silicones, ni colorants et ni sulfates. J’ai mis du temps à le finir car j’ai trouvé son action très légère. Je suis peut être trop habituée aux produits bourrés de silicone mais j’ai eu l’impression que ça ou rien, ça aurait été pareil.

Verdict : bah je ne rachète pas et je suis toujours à la recherche de soins bios vraiment efficaces.

  • Le shampoing soin douceur Fortifiant et anti-oxydant Caudalie : Il est prévu pour un lavage fréquent des cheveux même colorés. Sa base lavante est très douce et ne contient pas de paraben. Tout d’abord l’odeur de raisin est à tomber comme généralement pour tous les produits Caudalie. Je confirme que ce shampoing est doux et qu’il n’a pas irrité mon cuir chevelu sensible. Il laisse les cheveux brillants et légers. Rien à redire.

Verdict : je rachèterai!

Produits de bain termines avril 2014

  •  Des sels de bain Dresdner Essenz apaisants aux huiles essentielles de mélisse indienne, de lavande et de valériane. Naturellement équilibrante, l’huile de lavande rafraîchit en cas de fatigue et relaxe en cas de stress. L’huile de mélisse indienne aide à retrouver calme et équilibre intérieur. Sans PEG, savons alcalins, Sodium Laureh Sulfate, huiles minérales ni silicones.  Gros même énorme coup de cœur pour ces sels de bain.. L’odeur me rappelle un peu la citronnelle et la nature. C’est hyper relaxant. Du coup j’ai envie d’essayer tous leurs sachets de sels de bains d’autant que le format est pratique (juste la bonne dose).

Verdict : je rachète et je rachète encore!!!!

  • La crème douche à la mandarine Balea de chez DM. DM, c’est cette enseigne allemande dans laquelle toute fille qui se respecte devient dingue (je vous en parlais ici). Achetée une bouchée de pain (0,65€), cette crème douche est très bien et il sent bon la mandarine mais de manière chimique.

Verdict : je rachète même si j’habite à 500 km du premier DM 🙁

  • Le gommage corps chocolat praline Sephora : L’odeur est juste à tomber, gourmande à souhait, on en mangerai. J’aime bien ses gros grains qui laissent la peau toute douce et parfumée.

Verdict : je n’en suis pas à mon premier tube et je continuerai de l’acheter!

FOND DE TEINT Georgio armani

  • Le fond de teint Lasting Silk UV foundation Giorgio Armani : j’aurai pu lui consacrer un article mais le temps m’a manqué. Le lasting silk est un fond de teint couvrant mais sans effet de matière. Il assure un fini semi mat et lumineux. Sa texture est fluide et soyeuse. Je le considère comme un produit haut de gamme et sophistiqué. Il est vraiment top. Il a tout pour lui : tenue, fini, confort et même une protection SPF20. Je l’ai choisi en coloris 5 « beige chaleureux » car il se fond littéralement à la couleur de ma peau. Il se décline en 13 teintes, impossible donc de ne pas trouver la vôtre.

Verdict : je le rachèterai mais probablement que l’hiver prochain.

Voilà cette rubrique est terminée pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous aussi vous avez déjà utilisé ces produits. Bises ♥

2 thoughts on “Produits terminés #3 [je rachète ou pas]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.